Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre GED dans le monde entier

Le diplôme de formation générale permet aux étudiants aux États-Unis et au Canada pour obtenir l'équivalent d'un diplôme d'études secondaires grâce à des tests. Le test GED déclare officiellement que l'étudiant a obtenu le niveau nécessaire pour passer l'école secondaire aux États-Unis et au Canada des compétences, bien que les universités peuvent regarder la GED moins favorable que l'achèvement de l'école traditionnelle. Bien sûr, cela varie en fonction de votre situation ou de l'institution. Si vous êtes un Américain vivant ou canadien à l'étranger, vous êtes toujours admissible à passer le test.

Choses que vous devez

  • États-Unis ou passeport canadien

Instructions

    • 1

      Localiser un centre de tests GED. Vous pouvez le faire en communiquant avec l'officier des affaires publiques à l'ambassade ou à l'éducation officier américain ou canadien le plus proche à une base militaire locale. Vous pouvez également vous connecter sur le Conseil américain sur le site de l'Éducation, cliquez sur "Trouver un centre de dépistage GED», et ensuite utiliser le lien "Recherche avancée" pour trouver le pays dans lequel vous résidez.

    • 2

      Fournir la preuve de l'éligibilité à l'écran en charge des tests GED à votre ambassade, base militaire ou un centre de test. Vous devez remplir la condition d'âge dans votre état (voir votre état de site du ministère de l'Éducation de résidence) ou être 18 si vous n'êtes pas un résident d'un Etat (19 au Canada). Certains États peuvent avoir des arrangements spéciaux pour les moins de 18 ans, alors assurez-vous de vérifier avec votre ministère de l'Éducation pour des informations spécifiques. Vous devez également être en mesure de fournir un certificat de naissance ou passeport prouvant la citoyenneté américaine ou canadienne et ne pas être actuellement inscrit à un programme de haute école accréditée américain ou canadien.

    • 3



      Remplissez le formulaire qui vous est donné par l'examinateur en chef et apporter les papiers nécessaires (certificat de naissance ou passeport) à votre examinateur en chef pour lui faire signer. Envoyez la demande, avec la signature de légiste en chef à la GED Testing Service à:

      GED Testing Service international

      1 Dupont Circle NW, Suite 10



      Washington, DC 20036-1163

    • 4

      Prenez rendez-vous avec votre examinateur en chef pour faire le test. Le test sera envoyé à lui de sorte que vous pouvez le prendre à l'heure convenue.

    • 5

      Attendez que l'essai soit marqué. Vous serez averti par votre centre de test si vous avez passé et vous recevrez un diplôme GED à partir de l'état dans lequel vous résidez. Si vous n'êtes pas un résident d'un Etat, vous pouvez demander un diplôme d'États qui ne nécessitent pas la résidence. Ces états comprennent la Géorgie, du New Jersey, du Nevada, de l'Alberta, du Nouveau-Brunswick, l'Arizona, la Nouvelle-Écosse, le Vermont, le Dakota du Nord, l'Iowa et le Maine.

» » » » Comment obtenir votre GED dans le monde entier