Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le tout de votre maître d'enseignement à l'étranger

Juste parce que vous enseignez à l'étranger ne signifie pas que vous devez mettre votre éducation en attente. Aujourd'hui, l'éducation est allé virtuelle et vous pouvez travailler vers un diplôme de maître d'un peu partout dans le monde. Que vous songiez à poursuivre vos études dans un collège local dans votre pays de résidence, d'une distance ou d'un programme en ligne à un collège traditionnel de quatre ans aux États-Unis ou par un institut ou une université à but lucratif, il ya beaucoup d'options pour obtenir votre maître de tout enseignement à l'étranger.

Choses que vous devez

  • Un diplôme de premier cycle pour une université accréditée
  • Scores récents GMAT ou GRE
  • Accès à Internet

Obtenir le tout de votre maître enseignement à l'étranger

  1. Enquêter sur vos options. Vous avez deux choix pour obtenir de quand vous enseignez à l'étranger votre maître: Vous pouvez demander à et compléter un programme dans une université locale, ou vous pouvez demander et compléter un programme en ligne à une traditionnelle ou à but lucratif des États-Unis institut ou une université. 4 International Colleges et Universités (4icu.org) peuvent vous aider à rechercher les collèges à l'étranger. Gradschools.com peut vous aider à trouver des programmes en ligne aux États-Unis, et vous pouvez réellement filtrer les écoles par le champ, niveau de diplôme (master, doctorat, Ed.S), et de l'État.




  2. Vérifiez accréditation. Pas tous les collèges et les universités sont créés égaux. Si vous prévoyez de revenir en Amérique du Nord, vous voudrez vous assurer que votre collège de choix est reconnu aux États-Unis ou au Canada ou partout où vous appelez la maison. Si vous choisissez d'aller avec un programme en ligne, vous aurez aussi envie de vous assurer que votre université ou institution de choix est entièrement accrédité. Gardez à l'esprit que les États-Unis collèges et universités sont régionalement accrédités, de sorte que vous aurez envie de vérifier avec un représentant des admissions que l'université est accréditée au niveau régional, et pas seulement accrédité au niveau national. Si vous poursuivez un diplôme professionnel (conseil, éducation, droit, ingénierie, etc.), vous aurez envie de vérifier que votre programme de choix répond aux exigences professionnelles de ce domaine particulier de sorte que vous pouvez exercer votre diplôme après leurs études.

  3. Être réaliste. Si vous envisagez de compléter votre diplôme dans une université locale à l'étranger, garder à l'esprit que vous aurez probablement à payer les frais de scolarité internationaux. Vous aurez envie de communiquer avec l'université locale que vous êtes intéressé pour découvrir des informations telles que les frais de scolarité, les exigences de résidence et les exigences d'admission. Sauf si vous allez avec une université américaine à l'étranger, vous aurez probablement besoin d'être tout à fait couramment dans la langue locale afin de réussir votre diplôme. Aussi, gardez à l'esprit que même si votre université de choix peut être accrédité au niveau international, il ne peut pas avoir le même nom que la reconnaissance d'un collège américain, si vous prévoyez de revenir aux Etats. Aussi, reconnaissez que si vous prévoyez d'aller avec un programme en ligne ou de la distance, vous aurez besoin d'avoir beaucoup d'auto-motivation et la discipline pour compléter le cours et lectures sur votre propre. Aussi, il ya toujours un stigmate quand il vient à l'éducation en ligne, ce qui peut créer des problèmes lorsque vous entrez dans la population active des États-Unis dans le domaine choisi. Heureusement, de nombreuses écoles traditionnelles de brique-et-mortier offrent des diplômes en ligne de nos jours, et votre diplôme ne seront pas différenciés d'un programme traditionnel.

  4. Rassemblez les documents ou de la documentation nécessaire. Maintenant, le processus de demande d'études collégiales est habituellement en ligne, bien que les universités à l'étranger peuvent vous obliger à envoyer votre demande. De toute façon, vous aurez envie de communiquer avec les universités et les institutions que vous postulez pour savoir si GRE ou GMAT scores, des transcriptions, des essais, des portefeuilles de travail, des recommandations ou une preuve de résidence ou la citoyenneté sont nécessaires. Les universités étrangères peuvent avoir des exigences différentes de celles des universités américaines. De toute façon, vous aurez probablement à communiquer avec votre établissement de premier cycle afin de demander des relevés, la preuve de l'obtention du diplôme et des recommandations.



  5. Appliquer et commencer votre programme. Remplissez le formulaire en ligne ou de papier et de le soumettre à l'université de votre choix. Que vous choisissez d'aller avec une université étrangère ou locale d'un des États-Unis en ligne ou d'un programme canadien, vous aurez probablement à payer une taxe d'application, qui varie généralement entre 150 $ 30- $ en fonction de l'école et le programme que vous choisissez. Ceux-ci peuvent additionner et les salaires des enseignants ont tendance à être faible partout dans le monde, de sorte que vous voulez affiner votre choix d'université avant de passer par le processus de demande.

    Une fois que vous avez demandé et accepté à un programme d'études supérieures, vous aurez envie de commencer. Si vous vivez à l'étranger, l'achat de livres peut être un vrai problème, de sorte que vous pourriez avoir à commander des livres en ligne et les faire livrer à votre domicile à l'étranger, qui peut être très coûteux.

» » » » Comment faire pour obtenir le tout de votre maître d'enseignement à l'étranger