Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir l'acte de naissance d'un citoyen américain né sur une base militaire à l'étranger

Les enfants nés sur une base militaire à l'étranger ne reçoivent pas de certificat de naissance délivré par l'État, comme les enfants qui sont nés aux États-Unis le font. Au lieu de cela, un rapport consulaire de naissance à l'étranger est délivré pour l'enfant à l'ambassade ou le consulat américain le plus proche. Ces registres sont tenus par le Département d'État américain et doivent être demandés à travers le département. Seul l'enfant figurant sur le certificat, les parents de l'enfant ou des tuteurs légaux, les organismes gouvernementaux autorisés ou ceux avec la permission écrite sont autorisés à demander un certificat.

Choses que vous devez

  • Identification

Instructions

  1. Préparer une déclaration demandant l'acte de naissance. Il n'y a aucune forme spécifique à remplir lors de votre demande Rapport consulaire de naissance à l'étranger. Inclure le nom complet de l'enfant à la naissance, la date et le lieu de la naissance et les noms des parents. Si possible, les informations de passeport pour l'enfant, le numéro de série du rapport et les noms adoptifs de l'enfant a eu devrait être inclus. Tuteurs légaux qui demandent un certificat doivent également inclure une preuve de tutelle par une copie de l'ordonnance du tribunal.




  2. Inscrivez votre lettre en présence d'un notaire. Le Département d'État des États-Unis exige que toutes les demandes d'un rapport consulaire de naissance à l'étranger seront signés et notariée.



  3. Préparer votre demande doit être envoyée. Faites une copie de votre pièce d'identité, comme un permis ou d'un passeport, pour accompagner la lettre. Écrire un chèque ou obtenir une ordonnance d'argent pour couvrir les frais de traitement, comme indiqué sur le site du Département d'Etat américain (travel.state.gov).

  4. Postez votre paquet à la Section des documents essentiels du bureau Services de passeports du département d'Etat. Une fois que vous demande a été traitée, votre rapport consulaire de naissance à l'étranger sera envoyé par la poste. Vous pouvez appeler le Département d'Etat pour suivre l'avancement de votre demande. L'adresse et le numéro de téléphone de la Section d'Vital sont répertoriés sur le site du Département d'Etat.

Conseils Avertissements

  • Les demandes d'actes de naissance pour les enfants nés dans des bases militaires dans les Samoa américaines, Guam, Porto Rico, les Iles Swains ou les îles Vierges américaines doivent demander l'enregistrement du bureau de l'état civil local.
  • Rapports de naissance enregistrée dans les îles Mariannes du Nord avant 1986, la zone du canal de Panama avant Octobre 1979, le Philippines avant le 4 Juillet 1946, ou dans les territoires sous tutelle américaine des îles du Pacifique doivent également être demandés par le bureau de l'état civil local.
» » » » Comment faire pour obtenir l'acte de naissance d'un citoyen américain né sur une base militaire à l'étranger