Les partenaires publicitaires:

Le moyen facile d'obtenir un visa américain

Si vous êtes un ressortissant étranger qui veut entrer aux États-Unis pour une période de temps prolongée, vous devez demander un visa de visiteur. Un visa peut être obtenu pour le travail, le tourisme ou pour des raisons médicales. Si vous voyagez pour le travail, postuler pour un visa de visiteur affaires B-1. Si vous voyagez pour le plaisir ou pour des raisons médicales, demander un visa B-2 visiteur. En raison de renforcement de la sécurité et de contrôle sur les personnes qui entrent aux États-Unis, il n'y a pas de moyen facile d'obtenir un visa américain, sauf à suivre les procédures standard décrites par le Département d'Etat américain.

Choses que vous devez

  • Passeport valide
  • Formez DS-160
  • 2-en-2 photographie du demandeur
  • Frais d'inscription
  • Frais de réciprocité (varie selon les pays)
  • Documents à l'appui

Instructions

  1. Téléphonez à l'ambassade ou consulat américain qui a compétence sur la maison du lieu de résidence permanente pour faire de votre rendez-vous pour une entrevue. Toute personne de 14 à 79 doivent être interrogés dans le cadre du processus de demande de visa. Contactez votre ambassade américaine locale pour les formes et procédures spécifiques pour la planification de votre entrevue.




  2. Rassemblez les papiers et documents nécessaires pour l'entrevue. Remplissez le formulaire DS-160 et apporter un passeport valide pour au moins six mois après votre visite. Vous aurez également à fournir une photographie 2-en-2 (voir Ressources pour plus d'exigences en matière de photographie). Lors de l'entrevue un balayage numérique de votre empreinte digitale sera prise.

  3. Payer les frais de traitement de la demande de visa. A votre entretien, vous devez montrer un reçu pour prouver que vous avez payé les frais.

  4. Payer les frais de délivrance de visa, également appelée taxe de réciprocité. Le montant de la taxe varie selon les pays (voir Ressources pour les montants des frais spécifiques).



  5. Indiquer la raison de votre voyage et du visa prolongé, comme un voyage d'affaires, le tourisme ou pour des raisons médicales. Fournir la preuve que vous pouvez soutenir financièrement votre séjour soit par vos propres moyens, un tel compte bancaire, ou par un parrain qui vous soutenir financièrement. Si vous voyagez pour des raisons médicales, présenter une lettre de votre médecin expliquant votre situation et pourquoi le traitement aux États-Unis est nécessaire. Également obtenir une lettre du médecin américain qui a accepté de traiter vous- Cette lettre doit indiquer la durée prévue du séjour et le coût du traitement.

  6. Assister à l'audience sur votre demande de visa. Expliquer au juge pourquoi vous demandez un visa. Prouvez que vous êtes seulement en visite aux États-Unis et n'a pas l'intention d'immigrer. Le Département d'État des États-Unis recommande que vous présentez un billet de retour pour votre pays d'origine dans le cadre de cette preuve.

» » » » Le moyen facile d'obtenir un visa américain