Les partenaires publicitaires:

Comment identifier la longueur et la largeur des rectangles et triangles en

Lorsque vous travaillez avec des formes dans la classe de mathématiques, les élèves apprennent un nouveau vocabulaire. Parmi les termes qu'ils utilisent sont «longueur» et «largeur». Pour résoudre correctement les problèmes de géométrie, les élèves doivent correctement les identifier. En utilisant les formes de base de rectangles et triangles, les élèves peuvent apprendre comment appliquer ces termes pour leurs cours de mathématiques.

Instructions

    • 1



      Identifier longueur et la largeur avec «horizontale» et «verticale». Pour les rectangles en particulier, la longueur est le côté horizontal, tandis que la largeur est le côté vertical. Cela peut être source de confusion, comme la longueur est pas nécessairement le côté le plus long, comme on pourrait s'y attendre.

    • 2

      Comprendre les implications de longueur et la largeur de rectangles. La distinction entre la longueur et la largeur a peu de conséquences réelles pour les rectangles, que de trouver l'aire d'un rectangle implique les multipliant (prise du décret non pertinent) et de trouver son périmètre consiste à ajouter tous les quatre côtés ensemble (où l'ordre est également sans pertinence).

    • 3


      Appliquer cette connaissance à triangles. Triangles ont un vocabulaire spécialisé: la longueur, ou le segment inférieur horizontal, est connu comme le base-la largeur est connu comme la hauteur, mesurée de la pointe du triangle à la base vers le haut. Ceci parce que la longueur et la largeur d'un triangle varie que vous progressez dans la forme, de sorte que l'utilisation des termes «de base» et «hauteur» pour décrire ces aspects d'un triangle empêche la confusion.

» » » » Comment identifier la longueur et la largeur des rectangles et triangles en