Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un professeur de l'école se référant à votre enfant

La communication avec l'enseignant de votre enfant est souvent mieux réalisée via une lettre. Ceci est parce qu'il ou elle est occupée avec les étudiants tout au long de la journée et peut avoir un accès limité après les heures scolaires. Communiquer clairement dans votre lettre, si l'enseignant sait la raison de la correspondance et de la manière de procéder mieux après l'avoir lu. Les conseils suivants forment le modèle pour, une lettre claire et concise d'un parent à un enseignant.

Instructions

  1. Présentez-vous à l'enseignant. Il ou elle traite avec de nombreux élèves et les parents sur une base quotidienne, de sorte qu'il peut être difficile de se rappeler les noms de tous les parents. Écrivant simplement que vous êtes "Mme Williams" peut ne pas être suffisant. Au lieu de cela, votre nom ainsi que votre enfant. Par exemple, vous pourriez essayer de "Mme Williams, la mère de Matt Williams."




  2. Indiquer l'objet de votre lettre. Obtenir droit au but, que ce soit une question de discipline impliquant votre enfant ou des préoccupations au sujet de ses universitaires. Soyez direct et concis, mais pas désagréable. Par exemple: «Je vous écris parce que je dois quelques préoccupations concernant les notes de Matt Il ne semble pas être aussi performante que nous attendons, et je avoir des doutes sur sa capacité à réussir d'affectation de classe XYZ.."

  3. Donner des exemples. Le plus vous êtes précis dans votre lettre, plus il est facile pour l'enseignant de réponse de manière éclairée. Vous pourriez écrire, par exemple, "Matt a échoué les trois derniers tests et a reçu un D sur son dernier projet de classe."

  4. Offrir des solutions. Même si vous n'êtes pas sûr que vos idées vont travailler, les enseignants apprécient toujours des idées de solutions à un problème. Par exemple: «Nous voulons Matty pour obtenir de l'aide d'un tuteur professionnel, et son père et je prévois de travailler avec lui pendant une heure chaque nuit."



  5. Demandez une réponse à votre lettre, afin que vous sachiez l'enseignant a reçu et a l'intention d'aborder la question. Vous pourriez écrire: "S'il vous plaît envoyez-moi quelques lignes pour me faire savoir que vous avez reçu cette lettre Toutes les solutions supplémentaires ou des commentaires vous pouvez offrir sont grandement appréciés.."

  6. Fournir à l'enseignant des informations de contact et lui remercier pour la lecture de votre lettre. Par exemple, "Pour parler par téléphone ou si vous avez d'autres préoccupations, s'il vous plaît me contacter au 777-7777 entre les heures de 9 heures et 17 heures" Terminez en remerciant l'enseignant pour son temps et de l'aide.

» » » » Comment écrire une lettre à un professeur de l'école se référant à votre enfant