Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un tyran avec une lettre à l'enseignant

Si votre enfant est ridiculisé, harcelé, humilié, ou suggérés par d'autres élèves à l'école, alors il pourrait être victime d'intimidation. Cela se produit chaque fois qu'un élève ou groupe d'élèves blessent un autre enfant intentionnellement des actions ou des mots. Si vous soupçonnez que votre enfant connaît cela, tenir un journal écrit des incidents d'intimidation, il relève de vous. Écrivez une lettre à l'enseignant, alors consulter avec elle et le conseiller d'orientation pour discuter de la question. Suivi de la réunion avec un "merci" lettre, décrivant les actions à l'enseignant a promis de prendre.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier

Lettre à l'enseignant

  1. Adresse l'enseignant par le nom complet au début de la lettre sous la forme de "Cher M (r) s.".

  2. Expliquez que votre enfant vous a informé qu'il a été victime d'intimidation par un camarade de classe à plusieurs reprises. Liste deux ou trois reprises, brièvement, si applicable.

  3. Formulez votre préoccupation en plus à la façon dont l'intimidation affecte la capacité de votre fils à apprendre, se faire des amis ou participer à des activités. Notez tous les modèles en baisse de grades ou de désengagement qui appuient votre argument.




  4. Terminez le paragraphe en vous demandant si vous pouvez mettre en place une réunion au plus tôt de l'enseignant.

  5. Fournir vos coordonnées et vos dates de disponibilité.

  6. Envoyer une copie de la lettre au conseiller d'orientation de votre enfant et son mandant, qui pourraient tous deux être prêts à participer à la réunion et même aborder les politiques d'intimidation.

  7. Conservez une copie de la lettre dans le journal de l'intimidation de votre enfant au cas où vous décidez de prendre une action en justice à l'avenir.

"Merci" Lettre à l'enseignant

  1. Adresse l'enseignant par le nom complet au début de la lettre sous la forme de "Cher M (r) s.".



  2. Merci à l'enseignant pour son temps concernant vos plaintes d'intimidation.

  3. Dressez la liste des actions décidées lors de la réunion comme un rappel à l'enseignant. Utilisez des puces, si nécessaire.

  4. Dites que vous avez hâte de rencontrer avec votre professeur une fois de plus pour discuter des progrès de votre enfant. Fournir les dates de disponibilité si l'heure de la réunion n'a pas été organisé précédemment.

  5. Conservez une copie de la "merci" lettre dans le journal de l'intimidation de votre enfant.

Conseils Avertissements

  • Avant d'agir, de recueillir les informations suivantes dans le journal de l'intimidation de votre enfant: les noms des enfants concernés, l'heure et le lieu de chaque incident, ce qui est arrivé et des photographies de sévices physiques, le cas échéant.
  • Les signes de l'intimidation comprennent la dépression, des cauchemars, une réticence à aller à l'école et de mauvais résultats scolaires.
  • Si l'enseignant et le directeur ne parviennent pas à prendre des mesures, face à la commission scolaire avec vos plaintes.
» » » » Comment gérer un tyran avec une lettre à l'enseignant