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Comment utiliser monopole dans une salle de classe

Le plateau de jeu Monopoly est un outil créatif pour la gestion de la classe et l'enseignement. Même les enfants qui sont trop jeunes pour comprendre les affaires et les biens-acquisition buts du match jouissent marcher leurs jetons sur le plateau. Les éducateurs peuvent utiliser la structure et le format de Monopoly pour créer un accessoire efficace pour l'enseignement de nombreux concepts.

Exercices éducatifs

  • Les enseignants du primaire peuvent créer un jeu de société Monopoly d'inspiration sur un tableau blanc ou une affiche, énumérant exercices éducatifs en place de lieux de propriété, tels que les «temps de pratique tables», «réciter l'orthographe des mots» ou «définitions avis de vocabulaire". Vous ne devez pas l'argent de Monopoly à jouer. Attribuer un certain temps de jouer le jeu tous les jours ou de jouer pendant les périodes de transition entre les sujets. Autoriser les deux ou trois élèves de lancer les dés à chaque session de jeu - de garder trace de dés-rouleaux afin que chaque élève obtient une chance de rouler pendant la semaine. La classe dans son ensemble doit pratiquer quelque habileté le jeton atterrit sur, indiqué par le rouleau. Gardez une trace de l'emplacement de l'jeton à la fin de chaque session, afin que vous puissiez continuer à se déplacer à partir de cette place la prochaine fois que vous jouez. Ajouter l'humour et de créativité pour le jeu en ayant carrés qui disent: «Ne 20 jumping jacks", "pratique tapotant votre tête et frotter votre estomac» ou «jouer un jeu rapide de Simon Says".

Système de récompense




  • Deuxième grâce à des enseignants de huitième année peut créer un affichage de babillard dans la forme d'un jeu de Monopoly pour l'utiliser comme un système de récompense. Étiqueter les propriétés avec des rues et des attractions locales dans votre région - noms spécifiques ne comptent pas pour les récompenses, et les étudiants ne nécessitent pas de l'argent de Monopoly à participer. Demander aux élèves de créer des jetons individuels, tels que des punaises avec leurs photos ci-jointes, à utiliser pour marcher autour de la carte. Permettre aux élèves de déplacer d'un espace pour une mission de devoirs faits, deux espaces pour un quiz ou un test de qualité entre 80 et 90 pour cent et trois places pour un score supérieur à 90 pour cent. Chaque fois qu'un élève fait autour du conseil et passe "Aller", elle reçoit une récompense spéciale, comme un nouveau crayon ou une nuit de devoirs libre. Vous pourriez également demander à tout le monde de se déplacer d'une case comme une récompense pour bonne conduite en classe, comme en suivant les instructions ou le nettoyage après des arts et métiers. Ne pas inclure un espace intitulé «aller en prison» ou «prison» de la carte.

Activités Rainy Day-



  • Les enseignants des écoles élémentaires et intermédiaires peuvent utiliser la conception et le format de Monopoly pour créer une liste d'activités d'intérieur pour les jours froids, des pluies ou enneigées lorsque les élèves ne peuvent pas aller à l'extérieur pour la récréation ou le dîner. Étiqueter chaque carré avec une activité spécifique, comme les dames, peinture à l'aquarelle, tic-tac-toe, un jeu d'ordinateur, blocs de construction, des puzzles ou des livres à colorier. Les étudiants ne doivent pas l'argent de Monopoly à jouer, mais vous pourriez créer des «Caisse de communauté" cartes qui disent «inviter un ami à jouer avec vous», «obtenir un coussin à partir du centre de lecture» ou «choisir un jeu que vous voulez". Demandez à chaque rouleau étudiant trois dés à la fois, donc il ya des endroits plus possible d'atterrir sur le plateau de jeu. Vous pouvez permettre aux étudiants de rouler une fois toutes les 10 minutes, de sorte qu'ils ne doivent pas coller avec la même activité toute la période.

Règles Monopoly originaux

  • Entreprises de haute école, les études sociales et professeurs d'économie pourrait jouer règles standard de Monopoly pour aider les élèves à apprendre à propos de la budgétisation, de la finance, valeur de la propriété, le marché boursier et les taxes. Divisez votre classe en groupes de quatre à six élèves chacune, et de jouer le jeu pour quatre périodes de classe dans une rangée. Vous aurez besoin d'un jeu de Monopoly complète pour chaque groupe. Demandez à chaque groupe de choisir un banquier et un gestionnaire immobilier se partager des cartes et des statistiques monétaires et inscrits à la fin de chaque période de classe. Les élèves doivent dossiers pour montrer où ils l'avaient laissé pour qu'ils puissent continuer le lendemain. À la fin des quatre jours, chaque élève Tally sa valeur nette. Vous pourriez récompenser l'étudiant avec la valeur nette la plus élevée avec une tasse de café ou un aimant monopole sur le thème.

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