Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner l'espagnol conversationnel

Environ 400 millions de personnes parlent l'espagnol dans le monde-il est la langue principale ou secondaire dans 28 pays, selon l'IMAC, espagnol un programme d'enseignement de la langue. Avec tant d'orateurs, de nombreuses personnes cherchent des cours d'espagnol de conversation pour le développement social, des affaires et Voyage. En tant que professeur d'espagnol de conversation, il est important de garder vos étudiants engagés avec la langue et enseigner le vocabulaire qui est pertinente à leurs intérêts. Avec quelques exercices simples et en planifiant à l'avance, vous pouvez fournir une conversation cours de langue espagnole efficace et convaincante à vos élèves.

Choses que vous devez

  • Scriptées conversations en espagnol
  • Accès à la télévision en langue espagnole ou des films
  • Des fiches pour les éléments d'étiquetage

Instructions

  1. Commencez par le commencement. Commencez avec prononciation et le vocabulaire simple, comme les salutations ou de la nourriture de commande. Jeter les bases d'une compréhension plus complexe de la langue de l'obtenir-aller.




  2. Pratique avec des jeux de rôle et les conversations de script pour aider les élèves à pratiquer leurs habiletés de conversation. La conversation improvisée est difficile pour les nouveaux haut-parleurs espagnols parce qu'ils peuvent manquer de vocabulaire pour étoffer pleinement leurs pensées. Cependant, les conversations scriptées fournissent d'excellents exemples qui comblent les lacunes et la conversation improvisée permet aux élèves de voir quelles parties de leur vocabulaire ont besoin d'amélioration.

  3. Pratiquer la rédaction de lettres et d'étiquetage des articles autour de la salle de classe permet aux élèves des aides visuelles comme ils apprennent le vocabulaire espagnol de tous les jours.



  4. Passez plus de temps sur les parties de la langue espagnole qui peut être particulièrement difficile pour les anglophones. Selon MASCI, une éducation espagnol et Consulting Group, la plupart des anglophones trébuchent sur l'apprentissage de la notion de genre et les différences entre «ser» et «estar».

  5. Exposer vos élèves à la culture américaine espagnole et latino. Utilisez la télévision et des films pour une meilleure compréhension orale et ont cuire nuits où les étudiants parlent espagnol et créer des plats de pays hispanophones de garder les mains sur les classes et amusant.

Conseils Avertissements

  • Pour élargir votre clientèle étudiante, essayez de restauration des cours de conversation à des ensembles de vocabulaire spécifiques, tels que le médical espagnol ou voyager espagnol.
» » » » Comment enseigner l'espagnol conversationnel