Les partenaires publicitaires:

Comment être un professeur d'espagnol

Étudiants américains choisissent couramment l'espagnol comme langue étrangère qu'ils veulent étudier, mettre professeurs espagnols en forte demande. Si vous avez une passion pour l'enseignement d'autres, effectuer des recherches et à écrire pour des revues académiques, vous songez peut-être une carrière en tant que professeur post-secondaire pour un collège ou une université. Que vous soyez un locuteur natif espagnol ou ramassé la langue de votre propre scolarité et l'exposition personnelle, vous pouvez utiliser vos capacités linguistiques pour établir une carrière qui leur convient. Pensez à ce qu'il faut pour devenir un professeur postsecondaire espagnol de sorte que vous pouvez planifier vos objectifs de carrière réaliste.

Instructions

  1. Obtenez le degré approprié. Si vous voulez être un professeur d'espagnol au long de votre carrière, vous aurez peut-être intéressé à obtenir mandat à une université. Pour être sur une piste de mandat à la plupart des universités, vous avez besoin d'un doctorat Tenure est généralement accordée à un membre de la faculté d'espagnol dans une université après six ou sept ans. La plupart des universités exigent que pour obtenir la tenure vous devez avoir publié des articles dans des revues savantes. Et de nombreuses universités exigent que vous démontrez un service à l'université ou de la communauté. Enseigner la capacité est également un facteur dans la décision d'accorder ou de refuser la permanence. Avec mandat vient sécurité de l'emploi.




  2. Rechercher des certifications que vous classent comme un orateur espagnol couramment et un écrivain. Étant donné que votre objectif est de devenir un professeur d'espagnol, non seulement vous devez démontrer votre bourse, mais vous avez aussi besoin de prouver votre maîtrise d'une langue étrangère. Certifications pourraient vous obliger à passer des tests qui examinent votre connaissance de l'espagnol. Une certification sous votre ceinture peut vous aider à incarnez vos compétences et connaissances comme un orateur espagnol. Le Conseil américain sur l'enseignement des langues étrangères est un organisme qui offre des tests de langue pour obtenir des certifications qui vous parlez couramment et capable d'enseigner une langue particulière.

  3. Développer de bonnes compétences en recherche et faire publier. En tant que professeur d'espagnol à une grande université, vous devrez probablement, au moins pour les premières années, à faire des recherches et rédiger des articles pour des revues spécialisées sur la culture espagnole, histoire de la langue ou de la façon dont les espagnols influence de la langue sociétés à travers le monde. Yat une grande université, votre dossier de recherche comptera fortement dans toute décision sur si vous obtenez mandat.

  4. Appliquer à des postes de professeur assistant à des universités et des collèges. Comme quelqu'un qui vient de commencer, vous serez considéré comme un membre du corps professoral juniors. À ce stade de la chaire, vous devez démontrer à titularisé et professeurs chevronnés que vous êtes un bon professeur et un excellent chercheur. En tant que tel, vous devriez être en illustrant le professionnalisme dans la classe afin que vous établissiez une bonne réputation parmi vos professeurs titulaires. Il est également important pour vous de garder avec votre recherche et les publications savantes, de sorte que les professeurs titulaires sais que vous êtes sérieux au sujet de votre professeur.



  5. Obtenez un mentor. En tant que membre de jeunes professeurs Vous pouvez devenir adopté, pour ainsi dire, par un membre chevronné du personnel enseignant qui vous aidera à vous orienter au département d'espagnol, répondre à vos questions, vous montrer comment faire certaines choses et vous conseiller sur certaines politiques ministérielles.

  6. Établir de bonnes relations avec les professeurs titulaires et non titulaires dans le département espagnol. Quand il a finalement vient le temps pour vous de demander à la permanence, vous serez comptez sur les décisions des autres de vous accorder la permanence, ou le nier. Assurez-vous que vous obtenez avec tout le monde dans votre département et à l'école. Gardez vos relations authentiques afin que les membres du corps professoral ne reçoivent pas l'impression que vous êtes seulement être gentil parce que vous voulez mandat plus tard.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas obtenir un emploi de professeur dans une université ou un collège après avoir obtenu votre doctorat, postuler à des postes d'enseignement dans un collège communautaire ou une école secondaire dans l'intervalle, et continuer votre recherche. Il est important d'être un chercheur actif de sorte que vous obtenez finalement le professeur que vous êtes après.
» » » » Comment être un professeur d'espagnol