Les partenaires publicitaires:

Comment créer des noms scientifiques pour les animaux

Le système pour les animaux de nommage a été développé au milieu des années 1700 par Carolus Linnaeus un botaniste suédois et médecin qui a mis hors de nommer toutes les plantes, les animaux et les minéraux du monde naturel connu avec le système à deux nom connu comme la nomenclature binomiale. Le premier mot est le nom pour le genre des animaux et le second mot est le nom de l'espèce elle-même. Toutes les espèces et sous-espèces distinctes a probablement été donné un nom. Pour un animal à donner un nom scientifique, il doit d'abord être prouvé pour être une nouvelle espèce ou sous-espèce.

Choses que vous devez

  • New Animal à être nommé
  • L'ADN d'un animal

Instructions

  1. Déterminer le genre de votre animal. Sauf si l'animal est vraiment unique, il appartient à un genre d'animaux qui a déjà été donné un nom. Vous devez comparer l'analyse génétique de votre animal avec celle des animaux dans un genre particulier d'animaux présentant des morphologies et des cycles de vie similaires à votre animal, pour déterminer si elle appartient au genre ou pas. Si vous avez un nouveau genre, le nom doit être écrit en latin moderne. Cela signifie que la racine du mot ne doit pas être de la vieille latine, mais doit inclure uniquement les 26 lettres utilisées en latin et en respecter les règles linguistiques.




  2. Déterminer si l'animal en question est en fait une nouvelle espèce en déterminant sa séquence génétique. Cela se fait en testant les gènes présents dans le nouvel animal qui sont significativement différentes de membres d'espèces similaires. Lignes espèces ne sont pas définie. Espèces existantes sont souvent déterminés à être deux espèces similaires sur un examen plus approfondi de leur constitution génétique. Même si l'animal est pas une nouvelle espèce, il peut être une sous-espèce, dans ce cas, il devra encore être nommé.

  3. Choisissez un mot pour représenter le nom de l'espèce de l'animal qui est unique dans le genre. Beaucoup d'animaux de différentes genres (pluriel) partagent les noms des espèces. Les noms des espèces sont toujours écrits en latin moderne.

  4. Déterminez si votre animale représente une nouvelle sous-espèce. Deux ou plusieurs sous-espèces existent souvent sein d'une espèce. Ils sont légèrement différentes génétiquement mais ont le même nombre de chromosomes et sont sexuellement compatibles, ce qui signifie qu'ils vont produire une descendance fertile. Lorsque vous nommez une sous-espèce, les espèces mentionnées à l'origine conserve ses espèces existantes nom que son nom de sous-espèce. Par exemple le nom de la Bergeronnette grise Motacilla alba alba est, la deuxième alba étant le nom de sous-espèce. Sous-espèce nouvellement déterminée de Bergeronnette grise seront nommés Motcilla alba suivi de la nouvelle sous-espèce nom.



  5. Écrivez le nom scientifique dans la nomenclature binomiale, en capitalisant le nom Genre et italique les deux mots (trois mots pour la sous-espèce). Ceci est le format standard en utilisant le nom scientifique dans le texte.

  6. Présenter toutes les preuves à l'appui de la reconnaissance de l'animal à la communauté scientifique en publiant des articles et la présentation lors de colloques. Une fois qu'il ya énormément de littérature scientifique décrivant l'animal le nom peut être présenté à la Commission internationale de nomenclature zoologique. Le ICZN est l'autorité mondiale sur l'octroi d'un statut officiel aux noms scientifiques des animaux.

» » » » Comment créer des noms scientifiques pour les animaux