Les partenaires publicitaires:

Comment se souvenir de l'embranchement pour un animal

Il ya des millions d'espèces végétales et animales de la planète. Des scientifiques identifient les différentes espèces selon une classification développé au début du 18e siècle par Carl von Linné. Dans ce système de Linné, tous les animaux tombent sous un énorme royaume - Animalia. Dans ce royaume, tous les animaux relèvent de l'une des 36 embranchements, le pluriel de phylum. La grande majorité des espèces sont membres de seulement neuf de ces embranchements. Les 27 autres ne contiennent qu'un petit nombre d'espèces chacun.

Instructions

  1. Rappelez-vous le phylum des chordés. Ce ne contient pas le plus grand nombre d'espèces, mais il ne contient l'ensemble du sous-embranchement des vertébrés, qui comprend tous les animaux avec un squelette. Voilà tout reptile, des amphibiens et des mammifères, y compris les humains. Il existe des milliers d'espèces de mammifères, déclinés en 19 commandes, le tout sous le phylum des chordés. La plupart des espèces de chordés, y compris toutes les communes, ont un squelette. Certains ne possèdent pas un squelette, mais tous ont une notochorde, une structure apparentée qui peut être vu seulement dans le développement embryonnaire chez certaines espèces. Rappelez-vous le mot «accord» si vous essayez d'identifier un animal avec un squelette et vous devriez avoir aucune difficulté à venir avec des chordés.




  2. Ne vous inquiétez pas à propos de la différence entre les insectes, les arachnides et les crustacés, pour ne pas mentionner quoi que effrayant mille legger est. Ils tombent tous sous le phylum des arthropodes. Quelque chose avec un exosquelette et plus de jambes que vous est un arthropode. La classe des insectes dans ce phylum contient plus de la moitié de toutes les espèces animales identifiées. Statistiquement parlant, si vous choisissez un animal au hasard, il est probablement un arthropode.

  3. Regardez un peu plus près pour identifier le embranchements pour les animaux qui ne sont ni des chordés ni arthropodes. Si il est pas un poisson ou un crustacé, mais pourrait être classé par certains comme "les fruits de mer," il est probablement un mollusque. Le phylum Molluska comprend les escargots, les huîtres, les palourdes, les pieuvres et les calmars.

  4. Séparer les vers. Il ya trois embranchements de vers - les vers plats, Platyhelminthes- vers ronds, Nematoda- et vers segmentés, annélides, qui comprend les vers de terre.



  5. Attrapez une étoile montante avec le phylum des échinodermes. Cela comprend les étoiles de mer et de sable dollars, des animaux à symétrie radiale quintuplé. Si l'animal pourrait être divisée en cinq morceaux à peu près identiques que tous se rejoignent au centre, qui est échinodermes. Non pas que vous devriez le faire. Échinodermes est grec pour «peau épineuse." Vous pouvez probablement rappeler que «derma» signifie la peau de son apparition dans ces autres mots comme "dermatologue".

  6. Distinguer entre les deux derniers embranchements - cnidaires et Porifera - qui, avec ceux déjà mentionnés, constituent la grande majorité de toutes les espèces animales. Cnidaires sont les méduses, qui ne sont pas, le poisson (ce sont tous des chordés). Porifera sont des éponges, que vous pourriez avoir un moment difficile de reconnaître que les animaux du tout. Mais ils sont, et il est facile de se rappeler si vous pensez du mot «poreuse».

» » » » Comment se souvenir de l'embranchement pour un animal