Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand un scorpion va muer

La mue est un des points les plus dangereux dans la vie d'un scorpion. Quand un scorpion mues, il se développe une nouvelle exosquelette sous son ancien, donc il hangars plus de son ancien exosquelette. Selon le site ArachnoPets, lorsque ce processus de délestage est terminée, une nouvelle peau plus claire et fragile sera tout le scorpion doit se protéger. Il est important de reconnaître quand votre scorpion animal est susceptible de muer de sorte que vous pouvez supprimer d'autres animaux ou grillons vivants de son enceinte pour les empêcher de nuire à votre scorpion.

Instructions

  1. Observez votre scorpion sur une base quotidienne afin que vous reconnaîtrez son aspect normal et remarquer les anomalies. Si ceci est votre première scorpion, tenir un journal ou connectez-vous sur ses activités quotidiennes.




  2. Regardez l'apport alimentaire normal de votre scorpion animal. Ce serait un autre détail à enregistrer dans votre journal. Scorpions perdent parfois leurs appétits lors de la préparation à muer. Si elle ne mange pas grillons, parler à un expert en animaux exotiques locale. Votre animal de compagnie peut exiger un aliment différent quand on se prépare à muer.



  3. Recherchez une baisse d'énergie. La mue est intense, de sorte scorpions deviennent souvent inactifs - même debout immobile pendant jusqu'à 24 heures - avant qu'ils ne commencent mue. Si vous remarquez que votre animal de compagnie devient atone, le retirer de contact avec d'autres animaux jusqu'à ce que vous êtes sûr que ça devient prêt à muer.

  4. Regardez pour voir si votre scorpion tente de cacher à la protection alors qu'il est vulnérable. Assurez-vous que votre animal de compagnie a des cachettes à l'intérieur de son enceinte.

» » » » Comment dire quand un scorpion va muer