Les partenaires publicitaires:

Comment faire fuir un coyote

Les coyotes sont membres sauvages de la famille de chien, et se retrouvent dans chaque Etat aux Etats-Unis sauf Hawaï, selon le jeu de l'Arizona et Fish Department. Pesant 15 à 30 livres., Les animaux sont devenus bien adaptés à la vie dans les villes, les banlieues et les zones rurales. Contrairement à d'autres espèces sauvages, les coyotes ne sont pas déplacés de façon permanente lorsque leur environnement devient developed- ils ont simplement adapter à leur nouvel habitat. Coyotes deviennent un risque quand ils perdent leur crainte naturelle de l'homme, et viennent de voir leurs maisons, leurs animaux de compagnie et les chantiers comme sources alimentaires et refuges.

Instructions

  1. Restez calme et ne vous approchez pas un coyote. Courir peut stimuler la chasse l'instinct de l'animal.




  2. Ramassez tous les enfants ou les petits animaux autour de vous pour les protéger contre le coyote. Si vous le pouvez, déplacez lentement vers une zone avec d'autres personnes ou d'un bâtiment.

  3. Maintenir un contact visuel direct avec l'animal pour montrer votre domination.



  4. Yell fort pour effrayer l'animal. Utilisez un sifflet, pistolet, de la musique ou de pots et des casseroles tonitruante pour créer des bruits forts. Coyotes sont timides par nature, et habituellement fuir en cas de contestation.

  5. Jeter des bâtons ou des pierres sur le coyote pour encourager l'animal à quitter. Si vous êtes par un tuyau, vous pouvez pulvériser l'animal.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais donner de la nourriture ou de l'eau pour les coyotes.
  • Nourrissez vos animaux à l'intérieur et stocker leur nourriture à l'intérieur.
  • Retirer les mangeoires d'oiseaux forment votre cour. Coyotes proies sur les petits animaux.
  • Utilisez les poubelles avec couvercles hermétiques.
  • Coyotes peuvent être infectés par la rage et la maladie de Carré. Gardez les vaccins de votre animal de compagnie à jour.
» » » » Comment faire fuir un coyote