Les partenaires publicitaires:

Comment faire la transition vers le corps d'un essai

De nombreux éducateurs à enseigner l'écriture d'essai en utilisant la forme d'essai de cinq paragraphes. Sous cette forme, le premier alinéa sert d'introduction, les trois paragraphes du milieu sont considérés comme le corps, et le dernier paragraphe est la conclusion. Dans l'introduction, vous devez présenter votre thèse à vos lecteurs et d'aborder les points que vous envisagez d'aborder dans le corps de l'essai. Cependant, vous devez assurer la continuité de votre essai, utilisant une transition en douceur à partir de votre introduction à votre corps.

Instructions

  1. Écrivez votre introduction. Inclure votre thèse et la liste de vos trois points d'appui dans l'ordre où elles apparaissent dans votre essai. Terminez le paragraphe par une phrase de transition qui va guider votre lecteur dans le paragraphe suivant.

  2. Commencez le premier paragraphe du corps avec une phrase de transition qui se rattache à la dernière phrase du paragraphe d'introduction. Utilisez un «crochet inverse" qui fait référence à l'ensemble de thèse, reliant les deux paragraphes.

  3. Reformuler le point de paragraphe du corps dans la deuxième phrase si vous ne l'avez pas dans le premier. Utilisez le reste du paragraphe pour soutenir votre point en utilisant des preuves et des exemples intéressants.

» » » » Comment faire la transition vers le corps d'un essai