Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de réadmission pour un programme de soins infirmiers

Si vous volontairement ou involontairement quitté votre programme de soins infirmiers, vous serez probablement tenu d'adresser une pétition pour réadmission si vous voulez revenir. Rédaction d'une lettre de réadmission peut être intimidant et humiliant. Vous devez admettre ses erreurs, le cas échéant, et de convaincre les responsables des admissions que vous êtes un bon candidat pour la réadmission. Assurez-vous que vous êtes prêt à revenir, et vous êtes prêt et capable de terminer le programme.

Instructions

  1. Consultez le manuel de l'université ou parler au bureau des admissions de déterminer qui vous devez envoyer votre lettre de réadmission.

  2. Écrivez la lettre en format lettre d'affaires.

  3. Identifiez-vous et pourquoi vous écrivez la lettre.

  4. Présenter des excuses pour ne pas remplir préalablement vos tâches ou fin de vos études, selon le cas.

  5. Aborder les questions qui mènent à votre rejet ou le retrait du programme. Si vous avez été congédié, discuter de la façon dont vous avez remédié aux problèmes qui vous ont poussé à licencier. Si vous avez quitté volontairement, discuter des raisons pour le retrait et expliquer comment ils ne sont plus un facteur.

  6. Demandez à être réadmis au programme, et expliquer pourquoi vous voulez avoir du succès cette fois. Si vous avez reçu une recommandation pour ré-admission de toute professeurs, présente cette information dans votre lettre.

  7. Fermez la lettre avec une déclaration officielle de clôture standard. Signer et soumettre la lettre.

» » » » Comment rédiger une lettre de réadmission pour un programme de soins infirmiers