Les partenaires publicitaires:

Comment ombre un dentiste pour l'école dentaire

Une expérience de jumelage peut être un ajout positif à votre demande de l'école dentaire. Non seulement ne ombrage un dentiste vous donner une idée claire de ce que votre future carrière entraînera avant de commencer quatre ans de l'école dentaire, mais il peut aussi vous aider à construire une relation forte avec un dentiste. Ce dentiste pourrait finir par devenir une référence précieuse sur votre demande de l'école dentaire. La plupart des écoles dentaires nécessitent au moins 40 heures de l'observation afin d'appliquer.

L'observation d'un dentiste peut vous aider à vous préparer pour ce domaine des soins de santé
(Igor Mojzes / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Sélectionnez un domaine de spécialité de la dentisterie dans lequel vous souhaitez effectuer une expérience de jumelage, comme l'endodontie - qui implique des canaux radiculaires - ou chirurgie buccale et maxillofaciale. En outre, pensez à observer les dentistes dans les domaines de la parodontie - une zone qui traite avec les gencives et l'os qui soutiennent les dents - ainsi que la dentisterie pédiatrique, l'orthodontie ou même Prothèse dentaire - le remplacement de dents manquantes. Demandez à votre dentiste de famille si vous pouvez lui ombre ou si il peut recommander d'autres dentistes qui seraient disposés à vous permettre de les Shadow.

Dentiste au travail
hamburguesaconqueso / iStock / Getty Images
Étape 2:


Demandez le dentiste vous souhaitez ombre ce que votre tenue vestimentaire doit être - gommages probables - et de mettre en place un temps de lui répondre. Dressez une couple de questions que vous voulez demander à votre dentiste au cours de l'observation au travail, tels que la façon dont il traite les patients craintifs et quelles sont les procédures le plus financièrement productive pour sa pratique.

Dentiste de travail sur le patient
Antonio Diaz / iStock / Getty Images
Etape 3:

Présentez-vous à la pratique de votre dentiste sans tarder. Regardez tout ce que votre dentiste fait au cours des procédures. Respecter autant que vous le pouvez de ses techniques pour donner anesthésie locale ou la manipulation d'un forage à grande vitesse, par exemple, et de prendre des notes sur la façon dont le dentiste communique avec ses patients et le personnel pendant toutes les procédures. Demandez au dentiste de vous dire où se tenir, si vous n'êtes pas sûr.

Dentiste faisant rire le patient
hamburguesaconqueso / iStock / Getty Images
Étape 4:

Demandez à votre dentiste de vous laisser regarder lui lors de consultations avec des patients potentiels et faire attention comme il vérifie le travail des employés, tels que les hygiénistes dentaires, qui dents patients professionnellement propres ». En outre, l'observer comme il vérifie le travail des assistants dentaires, qui peuvent faire des restaurations provisoires, ainsi que les techniciens de laboratoire dentaire, qui créent des restaurations permanentes.

Dentiste de parler avec le patient
Dmytro Panchenko / iStock / Getty Images
Etape 5:

Observez le dentiste comme il effectue des tâches liés aux entreprises, tels que la supervision de l'achat de matériel / fournitures et comptabilité. Regardez-le comme il analyse ses chiffres de production, et de lui poser des questions sur ses objectifs à court terme et à long terme pour sa pratique.

Dentiste personnel administratif
Kzenon / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment ombre un dentiste pour l'école dentaire