Les partenaires publicitaires:

Comment présenter le conférencier à l'église

Tout comme dans d'autres domaines de la vie, l'introduction d'un haut-parleur à l'église peut faire une grande différence dans une présentation ou un sermon. Une bonne introduction sera capter l'attention et l'intérêt de la congrégation ainsi que construire l'anticipation convenable. Le public devrait être intéressé et excité avant que l'orateur commence la présentation. Comme toujours, il ya quelques choses que les gens devraient garder à l'esprit avant d'introduire quelqu'un qui est sur le point de parler dans l'église.

Instructions

  1. Gardez la courte introduction. Il est facile d'aller très longuement lors d'une introduction, mais qui est un moyen facile d'ennuyer les gens avant le sermon commence ou donner l'impression que vous êtes monopolisant le feu des projecteurs. Expliquer brièvement qui le haut-parleur est et pourquoi il est qualifié pour répondre à une congrégation de l'église. Liste des réalisations peut être un bon moyen d'expliquer pourquoi cette personne est si important, mais la liste doit être court. Dans l'ensemble, une bonne introduction devrait être de 30 secondes à une minute de long.




  2. Laisser le haut-parleur pour faire la majeure partie de son introduction. Une introduction formelle faite par quelqu'un d'autre est mieux que de simplement jeter un haut-parleur en face d'une foule sans avertissement préalable, mais le fait de la question est que personne ne saura le haut-parleur mieux qu'elle se connaît. Faire une brève introduction, et permettre à la plupart des informations "important" à l'orateur.



  3. Soyez sensible à l'humeur de la congrégation. Habituellement beaucoup d'énergie dans la prière a traversé tout le monde dans l'église au moment où un haut-parleur est prêt, et un bon service de l'église ne devrait pas perdre cela. Une introduction trop longue ou trop perturbateur peut tuer que l'humeur et amener la congrégation droit sur le service. Être trop Revenant à un haut-parleur est également à éviter. La congrégation est là pour adorer et louer Dieu, donc tout ce qui suggère même par inadvertance qu'ils devraient adoration et de louange quelqu'un d'autre va aussi perturber une humeur d'adoration.

  4. Envisager, si une introduction est nécessaire. La plupart des églises fournissent un bulletin qui peut être lu avant le début du service, donc si quelqu'un pense qu'une introduction formelle ne serait pas prudent, considèrent tapant une introduction dans le bulletin. Feuilles de Remarque sur les babillards sont pas limités par des contraintes de temps ou d'une crainte qu'ils pourraient perturber l'énergie priante, si parfois il vaut la peine d'encourager les fidèles à lire une page bio au lieu de dire vous-même.

» » » » Comment présenter le conférencier à l'église