Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pasteur en Californie

Il ya deux facettes à devenir un pasteur ordonné, le ministre, un rabbin, un prêtre ou un autre membre du clergé dans l'État de Californie. La première est de compléter les critères éducatifs et pastoraux de votre dénomination ou secte religieuse. Ce processus prend souvent des années de travail et d'étude. L'État de Californie a pas d'exigences spécifiques, cependant, et ne reconnaît, ne cautionne ou pasteurs de licence. Votre statut en tant que pasteur est entre vous et votre église.

Instructions




  1. Discutez de votre appel avec vos chefs religieux et les aînés dans votre église ou autre institution religieuse. Ils peuvent vous aider à identifier les processus et les programmes d'études spécifiques à votre institution religieuse requis pour l'ordination, et vous aider à décider si le clergé est la bonne voie pour vous.

  2. Procéder à un tel cours d'étude en tant que votre organisation religieuse exige. Ces cours peuvent varier considérablement dans la longueur et la portée, en fonction de votre ordre religieux. Certains programmes sont relativement rapide ou vous pouvez les compléter par correspondance ou à distance. D'autres exigent un maître complet de doctorat en théologie ou son équivalent, nécessitant des années d'étude théologique.



  3. Remplissez un programme du ministère ou de leadership requises par votre institution religieuse. Certaines traditions vous obliger à effectuer une période de service dans un assistant ou un apprenti capacité pastorale avant l'ordination complète.

Conseils Avertissements

  • L'État de Californie ne possède pas toutes les exigences spécifiques pour enregistrer en tant que membre du clergé, ni ne accordent des licences à des membres du clergé.
» » » » Comment devenir un pasteur en Californie