Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de recommandation pour le ministère

Les gens cherchent souvent à assumer des rôles plus dans une église en assumant différentes positions dans son ministère. Qu'ils le veuillent aider à diriger un ministère de la jeunesse de l'église ou de diriger la chorale de l'église, ils peuvent faire un grand impact sur une communauté de l'église locale et en menant un ministère. Ceux qui le souhaitent de prendre un nouveau poste dans le ministère d'une église, cependant, peut-être besoin de présenter une lettre de recommandation d'un dirigeant de l'église qui peuvent attester de leur compétence et leur valeur pour la communauté de l'église. Si vous écrivez une lettre de recommandation pour quelqu'un à se joindre à un ministère, tirer de votre expérience avec cette personne pour créer la meilleure lettre possible.

Instructions

  1. Présentez-vous dans la lettre. Inclure votre titre, combien de temps vous avez travaillé dans votre position actuelle et combien de temps vous avez connu la personne pour laquelle vous écrivez la lettre. Cela permettra de donner de la crédibilité à votre recommandation.




  2. Réfléchir sur le poste pour lequel la personne a demandé. Si il est une position de leadership, vous devez tenir compte de ce que les compétences de leadership que vous croyez que la personne va apporter à la position. Si la personne veut travailler dans une plus petite capacité, vous pouvez aussi envisager quels traits ou de l'éthique de la personnalité qu'il ou elle apportera à la position ainsi. De même, notez que la personne a été activement engagé dans votre église et est en règle.

  3. Partager une histoire personnelle dans la lettre qui reflète une caractéristique positive sur le demandeur. Vous pouvez partager la façon dont vous avez été témoin de la personne parle avec un jeune sur les problèmes qu'il éprouvait à l'école. Alternativement, vous pouvez partager une histoire de la façon dont le demandeur a grandi spirituellement.



  4. Écrivez pourquoi vous pensez que la personne serait un bon candidat pour le poste de ministère particulier. Si il ou elle a des caractéristiques telles que la compassion, une solide connaissance des principes bibliques et une capacité à communiquer avec les autres, mettre en évidence ces attributs personnels.

  5. Concluez votre lettre en proposant de répondre à d'autres questions.

» » » » Comment rédiger une lettre de recommandation pour le ministère