Les partenaires publicitaires:

Comment bénir l'huile pour l'onction

L'huile d'onction est un saint sacrement utilisé dans le judaïsme ancien, le christianisme et le catholicisme. L'huile d'onction est répandue dans le texte biblique. La première onction noté a été réalisée par Jacob dans la Genèse 28, quand il a oint une pierre comme un mémorial à Dieu. L'utilisation de l'huile d'onction était le but sacré de «sanctifier» ou «mise à part» une personne en particulier, lieu ou une chose à l'usage exclusif de Dieu. Dans Exode 30: 22-27, Dieu a donné aux prêtres une recette spéciale qui devait être suivi précisément à mélanger l'huile d'onction. En 2011, quelques-uns des ingrédients originaux ont été légèrement modifiés.

Choses que vous devez

  • 1/2 tasse d'huile d'olive
  • 1/4 cuillère à café de la myrrhe liquide, soit 4 à 5 grains de crue
  • 1/4 cuillère à café de l'encens liquide, ou 4 à 5 grains de crue
  • Bocal stérile avec bec verseur et le couvercle

Instructions

  1. Verser l'huile d'olive dans un bocal en verre stérile.




  2. Ajouter la myrrhe et l'encens à l'huile d'olive.

  3. Placez le couvercle sur le pot et agiter vigoureusement. Laissez l'huile pendant quelques jours pour permettre aux ingrédients de fusionner.



  4. Maintenez l'huile et prier une prière improvisée du cœur / esprit. Demandez le pardon de Dieu. Demandez à Dieu de sanctifier le pétrole et le bénir pour l'usage exclusif de Dieu. Demandez à Dieu de bénir et de sanctifier tout le monde et tout ce que l'huile doit être appliqué. Reconnaissez votre foi et la capacité de croire que cela a été fait.

  5. Conserver l'huile dans un endroit frais et propre distinct des autres parfums pour le corps et huiles. Utilisez l'huile d'onction exclusivement à des fins spirituelles / religieuses.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez acheter l'huile d'onction qui a été spécialement mélangé par des prêtres, en utilisant la recette originale trouve dans l'Ancien Testament. Dans ce cas, l'huile a déjà été béni.
» » » » Comment bénir l'huile pour l'onction