Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger l'huile d'arbre à thé avec d'autres choses

Huile d'arbre à thé, une huile essentielle qui a été distillée à partir des feuilles de la plante de melaleuca alternifolia en Australie, est livré avec des dizaines de prestations de santé. Comme avec toutes les huiles essentielles, qui peuvent être très puissant, l'huile de théier doit être mélangé et dilué avec d'autres ingrédients tels que l'eau, les huiles de support et produits de soins personnels comme le shampooing et le lavage du visage. En mélangeant quelques gouttes d'huile d'arbre à thé pour ces produits, vous êtes gagnant d'un remède naturel pour les coupures, les brûlures, les égratignures et d'autres maux.

Choses que vous devez

  • Arbre à thé d'huile essentielle
  • Transporteur de pétrole
  • Glycérine végétale
  • Eau
  • Shampoing
  • Lavage du visage

Instructions

  1. Diluer l'huile d'arbre à thé avec un transporteur de pétrole en utilisant une partie de l'huile d'arbre à thé à quatre huile de support de pièces, comme d'olive, de noix de coco ou de l'huile d'avocat. Ceci peut être utilisé pour le pied d'athlète et les autres conditions de champignons. Par exemple, mélangez une cuillère à soupe d'huile d'arbre à thé avec quatre cuillères à soupe d'huile d'olive pour un traitement de la mycose des pieds.




  2. Ajouter une cuillère à soupe d'huile d'arbre à thé pour deux cuillères à soupe de glycérine végétale à une, bouteille en plastique vide propre, couronner le et secouez bien. Retirer le bouchon et ajouter une cuillère à soupe d'eau. Remettre le bouchon et bien agiter à nouveau. Cela fait une lotion après-rasage qui permettra de doubler comme un traitement de la peau.

  3. Ajouter une cuillère à soupe d'huile d'arbre à thé à votre eau du bain pour soulager les affections de la peau comme le psoriasis et l'eczéma.



  4. Ajouter dix gouttes d'huile d'arbre à thé pour une bouteille de shampoing de huit onces et secouez doucement la bouteille pour traiter les pellicules et le cuir chevelu sec.

  5. Ajouter deux ou trois gouttes d'huile d'arbre à thé à votre visage de lavage et bien agiter pour un traitement pour la peau sèche et l'acné.

Conseils Avertissements

  • Jamais ingérer l'huile d'arbre à thé, si elle est diluée ou non.
  • Huile d'arbre à thé a des réactions possibles à ceux qui ont la peau sensible, afin de tester une petite zone de votre peau avec l'huile diluée avant de l'utiliser pour des traitements.
» » » » Comment mélanger l'huile d'arbre à thé avec d'autres choses