Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer l'huile de noix de coco

L'huile de coco est dérivée de la chair de noix de coco. Il est le plus couramment utilisé dans la cuisine et dans la création des produits de santé. Une cuillère à soupe d'huile de coco contient 12 grammes de gras saturés et deux grammes de matières grasses autres. Cette forte teneur en graisses soulève des problèmes de santé chez certaines personnes. Les partisans de l'huile de coco croire que l'huile de coco a une multitude d'avantages pour la santé qui peuvent guérir ou d'améliorer les symptômes de la maladie cardiaque, des problèmes de thyroïde, de l'obésité, le cancer et d'autres maladies (voir la référence 3).

Choses que vous devez

  • Huile de noix de coco
  • Tasse à mesurer
  • Pot
  • Poêle
  • Cuillère

Instructions




  1. Utilisez une tasse à mesurer pour mesurer la quantité d'huile de noix de coco que votre recette demande. Verser l'huile de noix de coco dans une casserole.

  2. Allumez le brûleur de votre poêle à feu moyen, et placez le pot sur le brûleur. Commencer l'agitation huile de noix de coco.



  3. Incorporer l'huile de noix de coco jusqu'à ce que le liquide commence à frémir. Ne laissez pas votre huile de coco à devenir trop chaud. L'huile de coco non raffinée a un point de 350 degrés Fahrenheit- huile de coco raffinée de fumée a un point de 400 degrés Fahrenheit de fumée. Votre pétrole va émettre des odeurs désagréables et nuire tout aliment est utilisé avec si elle dépasse son point de fumée.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment chauffer l'huile de noix de coco