Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une biographie d'une personne décédée

Tout le monde meurt. Il est un simple fait de la vie. Et quand ils le font, de nombreuses fois un avis de décès est nécessaire, qui est juste un autre mot pour la biographie. Si vous écrivez un pour un journal local ou quelque chose qui nécessite brièveté, utiliser trois paragraphes. Pour toute autre chose, comme un éloge ou même un journal de l'école sur un parent mort, vous pouvez le faire aussi longtemps que vous le souhaitez. Rappelez-vous juste que vous écrivez sur la vie de quelqu'un et donnez votre biographie le respect que cette personne mérite.

Instructions

  1. Commencer par le fond. Décrit la personne qui était, comme en témoigne par qui il a laissé derrière, y compris les conjoints et les enfants. Vous pouvez également inclure des détails comme où il travaillait et ce qu'il a fait. Inclure qu'il était un merveilleux professeur ou tout le monde aimait son Père Noël à Christmas- il n'a pas à être une histoire de vie complet, juste quelques bribes intéressantes et des faits saillants. Il n'a pas à être le prix Nobel pour être inclus, à moins qu'il a fait gagner le prix Nobel.




  2. Inclure les traits de personnalité et des caractéristiques inhabituelles ou drôles. Si il était extrêmement philanthropique ou donnés à une seule cause, le mentionner. Donner une idée de l'homme ici - un sentiment de sa personnalité, ce qu'il a trouvé drôle ou se souciait profondément et pourquoi les gens l'aimait.



  3. Terminez avec l'idée que son décès était triste, mais tant de choses riches venu de sa vie. Vous pouvez ensuite terminer avec quelques réalisations de la famille du défunt. Rappelez-vous que la recherche est importante ici. Faire des appels téléphoniques à sa famille et les amis et les interviewer. Juste quelques commentaires des parents peuvent vraiment ajouter à la biographie.

  4. Fait vérifier votre article bien que vous ne voulez pas d'obtenir tous les faits mal compris les dates de naissance et de la mort, une liste des survivants et les dates et les heures des funérailles. Si vous incluez des informations sensibles telles que la cause du décès, vérifiez auprès de la famille d'abord avant de publier.

» » » » Comment écrire une biographie d'une personne décédée