Les partenaires publicitaires:

Comment écrire l'éloge d'un bébé

Chaque parent craint de perdre un enfant, surtout lorsque l'enfant est un enfant. Ils semblent si petit et fragile, et ils ne peuvent pas nous dire quand quelque chose cloche. Malheureusement, le taux de mortalité infantile aux États-Unis est plus élevé que la plupart des autres pays développés. La partie la plus difficile est de lâcher cette petite vie que vous portiez avec vous. Lors des funérailles, de nombreux parents choisissent de donner un éloge pour commémorer la courte vie de leur enfant.

Instructions




  1. Notez que quelques-uns de vos choses préférées au sujet de l'enfant. Si elle a vécu assez longtemps pour avoir développé sa propre personnalité unique, écrire à ce sujet ainsi que ses caractéristiques physiques. Elle était spéciale à sa famille comme une personne, et pas seulement comme un bébé. L'éloge devrait célébrer sa courte vie ainsi que pleurer sa perte.

  2. Ecrire plus de notes sur ce qu'il voulait dire à vous, et à ses parents si il était pas votre bébé. Si il était le frère tant attendu pour un frère plus âgé, par exemple, il est bon de mentionner que tant qu'il ne sera pas aggraver la douleur de la famille. Sa courte vie était un cadeau à sa famille et la communauté.



  3. Citer un passage religieux rassurant si la famille adhère à une religion particulière. Trouver un passage de l'Écriture ou texte religieux de la famille de choix qui met en valeur un message d'espoir. La seule chose que vous et le reste de la famille peut-être accrocher à l'espoir est d'être réunis dans l'au-delà, si vous êtes un croyant. Rassurer tout le monde que présente cette séparation, tandis que terribles, est seulement temporaire.

Conseils Avertissements

  • Gardez le court éloge de sorte que vous ne prolongez pas la douleur de la famille. L'éloge est souvent la partie la plus douloureuse de l'enterrement.
» » » » Comment écrire l'éloge d'un bébé