Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une notice nécrologique pour ma soeur

Une notice nécrologique est la façon traditionnelle d'aviser le public sur le décès d'un individu. Lorsque l'individu est un être cher, un avis de décès peut être d'une manière respectueuse et aimante de célébrer la vie de la personne. Cependant, écrire une notice nécrologique pour un membre de la famille, comme une sœur, peut être une tâche intimidante. Il faut une attention particulière et d'habileté pour encapsuler la vie de votre sœur dans un morceau de l'écriture. Un avis de décès bien écrit peut être un adieu respectueux envers la personne décédée et le début du processus de guérison pour la famille et les amis.

Organiser les faits

  1. Confirmer les dates et lieux de naissance et de la mort de votre sœur. Bien que ce soit l'information de base, il est également très important et doit être correctement imprimée.

  2. Notez les noms des membres survivants de la famille. Ces noms peuvent inclure des parents, conjoint, enfants, frères, sœurs et grands-parents. D'autres membres survivants de la famille tels que les tantes, oncles et cousins ​​ne peuvent pas être classés par nom, en fonction de l'espace disponible.




  3. Inclure la date, l'heure et l'emplacement des services, y compris l'enterrement, enterrement, sillage, et le mémorial.

Ajoutez des touches personnelles

  1. Pensez à ce qui était le plus important de votre sœur. Cette section de l'avis de décès varie en fonction de la durée de vie de la personne décédée. Faites une liste des parties les plus importantes de la vie de votre sœur. Cela peut inclure ses études, le travail, les loisirs, la religion, les talents et les réalisations.

  2. Affinez la liste à deux ou trois aspects de la vie de votre sœur. Décider quelles parties illustrent plus précisément la durée de vie de votre sœur conduit.

  3. Écrire plusieurs phrases décrivant ces composantes de la vie de votre sœur. Rappelez-vous que même si vous saviez que votre soeur très bien, l'avis de décès sera lu par ceux qui ne la connaissait pas personnellement ou pas du tout.

Ecrire l'avis de décès



  1. Organiser l'avis de décès dans l'ordre chronologique. Une notice nécrologique commence habituellement avec le nom complet, l'âge, et la date du défunt, se poursuit avec des touches personnelles et les membres survivants de la famille, et se termine par des informations de service.

  2. Demandez à un autre membre de la famille ou un ami proche de lire l'avis de décès et offrir une rétroaction. Le deuxième lecteur devrait vérifiez les dates, heures et lieux ainsi faire en sorte l'avis de décès représente avec précision la durée de vie de votre sœur conduit.

  3. Soumettre le décès à l'endroit de la publication. Une notice nécrologique apparaît habituellement dans les journaux locaux pas plus de quelques jours après la mort.

» » » » Comment rédiger une notice nécrologique pour ma soeur