Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une dernière adresse connue de la personne décédée

Quand une personne meurt, il ya plusieurs options disponibles pour localiser la dernière adresse connue de la personne décédée. L'information peut être située sur des recherches de personnes, les dossiers de généalogie et les ressources locales comme les bibliothèques et les annuaires téléphoniques. Il existe de nombreux services en ligne pour vous aider à localiser perdu des êtres chers. Si vous avez des informations de base sur la personne que vous recherchez, les chances sont bonnes que vous lui trouvez à travers l'une de ces ressources.

Choses que vous devez

  • accès Internet
  • Nom de la personne décédée

Instructions

  1. Contactez amis, parents et collègues de travail de la personne décédée, si possible. Quelqu'un qui connaissait le défunt peut être en mesure de vous fournir la dernière adresse connue.




  2. Recueillir des renseignements identifiables sur la personne décédée. Cela comprend le nom complet, date de naissance, date de décès, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, lieu de travail, et les membres de la famille du défunt. Le plus d'informations que vous avez, plus il sera facile de filtrer les résultats de recherche.

  3. Visiter un site web personnes-recherche comme familysearch.org. Entrez le nom de la personne décédée dans le champ de recherche. Si vous avez la ville ou l'Etat où il a résidé et l'année de naissance et de mort, entrez ces informations ainsi, pour affiner votre recherche. Les dossiers vous donneront le nom complet de la personne, numéro de sécurité sociale, ville, état et code postal de la dernière résidence connue, et la date de naissance et la mort.



  4. Communiquez avec le bureau des dossiers appropriés dans l'état où la personne décédée habitait. Demander un certificat de décès. Un certificat de décès va inclure l'adresse de l'ancienne résidence de la personne décédée. Sachez que les certificats de décès ne sont pas des documents publics. Ils ne peuvent être demandées par un membre de la famille ou le représentant légal de la succession de la personne. Il ya des frais pour l'obtention de certificats de décès, généralement pas plus de 20 $.

  5. Visitez votre bibliothèque locale pour vérifier les annuaires téléphoniques. Rechercher le nom de la personne décédée. Si le nom est répertorié, la dernière adresse connue sera là aussi. Contactez personnes ayant le même nom de famille que la personne décédée. Il est possible que certains sont proches du défunt qui peut vous aider à trouver l'information que vous cherchez.

» » » » Comment trouver une dernière adresse connue de la personne décédée