Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre professionnelle aux études supérieures pour l'enseignement

Lorsque vous appliquez aux études supérieures, vous ne recevez pas automatiquement un financement pour aider avec vos frais de scolarité des études supérieures. Vous devez postuler pour un poste d'enseignement assistant séparément, et seulement ceux avec les meilleures applications seront choisis. En plus d'un formulaire de demande, vous devrez écrire une lettre au coordonnateur d'assistanat d'études supérieures qui explique votre besoin de l'assistanat, déclare votre expérience de l'enseignement et l'enseignement de la philosophie et persuade le coordonnateur que vous êtes un bon choix pour un poste d'assistant d'enseignement.

Instructions

  1. Commencez votre lettre en tapant votre adresse. Passer une ligne, et entrez la date. Passer une autre ligne et tapez le nom du coordonnateur des études supérieures assistanat, le nom du département, le nom de l'université et l'adresse du département. Passer une autre ligne et tapez "Cher Dr (nom)", suivi par un colon. Si vous ne connaissez pas le nom du coordonnateur des études supérieures assistanat, appelez le service et le savoir. Si vous voulez la position, vous devrez démontrer que vous êtes proactif et ambitieux, et de trouver le nom du coordinateur est une façon de montrer que.




  2. Présentez-vous et le programme que vous entrerez et l'état que vous voulez être considérés pour un poste d'assistant d'enseignement de troisième cycle. Par exemple, "Mon nom est Victor Hernandez, et je serai un nouvel étudiant dans le programme de doctorat rhétorique et de la Communication à compter de l'automne 2011. Je vous écris pour vous demander de me considérer pour un poste d'assistant d'enseignement de troisième cycle. Je voudrais tiens à saisir cette occasion pour vous dire un peu plus sur moi-même et d'expliquer pourquoi je serais un bon professeur de l'Université Big État. "

  3. Démarrez le paragraphe suivant en examinant vos expériences en classe précédents. Si vous avez enseigné auparavant, des précisions sur ce que l'expérience et le connecter à la position de l'enseignement pour lequel vous postulez. Comment votre expérience vous aider à être un instructeur pour ce poste?

  4. Expliquez votre philosophie d'enseignement. Si votre philosophie est informé par une école de pensée, comme le constructivisme social ou par un théoricien comme Peter Elbow, expliquer que vous utilisez et comment ces idées dans la salle de classe. Par exemple, si vous utilisez contrats de terrassement pour aider les élèves à prendre en charge leur propre expérience d'apprentissage, expliquer pourquoi vous le faites, comment les contrats de travaux de nivellement, et dans quelle mesure ceci est pour vous.



  5. Remercier le coordonnateur des études supérieures pour son temps. Donnez-lui votre numéro de téléphone et adresse e-mail au cas où il a des questions supplémentaires pour vous au sujet de votre lettre ou de l'application.

  6. Fin de la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre et signer dessus de votre nom dactylographié.

Conseils Avertissements

  • Relisez attentivement votre lettre. Vous devez montrer que vous avez des habitudes de travail professionnelles, si vous allez à enseigner à l'université, et ayant une lettre sans erreur aidera démontrer que.
» » » » Comment rédiger une lettre professionnelle aux études supérieures pour l'enseignement