Les partenaires publicitaires:

Comment lire les résultats pour le meunier analogies essai

Les tests normalisés est une des parties les plus stressants de la procédure de demande d'études supérieures, et le Miller Analogies Test (MAT), qui teste la capacité de raisonnement en se concentrant sur la capacité du preneur d'essai pour interpréter analogies, est l'un de plusieurs examens communément associés avec les écoles supérieures admissions. Si vous avez pris le MAT ou tout autre test d'admission de l'école d'études supérieures, vous savez que regarder votre relevé de notes pour la première fois peut être une expérience éprouvante, il est donc important que vous savez à l'avance comment interpréter correctement votre score rapport.

Instructions

  1. Trouvez la ligne figurant sur votre feuille de résultats étiqueté «Score Scaled" et recherchez le numéro imprimé à la droite de celui-ci. Ce numéro est votre score gradué, un nombre compris entre 200 et 600 qui est calculée en fonction du nombre de questions sur le test que vous avez répondu correctement. Toutes les questions ont la même pondération dans le calcul du score gradué, et il n'y a pas de pénalité pour les mauvaises réponses.




    Vous pouvez comparer votre score à l'échelle du score à l'échelle d'autres personnes qui ont pris toute administration de l'essai, depuis Pearson ajuste score gradué pour tenir compte des différences en difficulté à travers les différentes administrations de l'essai. La moyenne score gradué est d'environ 400, donc un score supérieur à 400 indique que vous avez effectué mieux que la moitié de tous les preneurs d'essai, tandis qu'un score inférieur à 400 indique que la moitié de tous les preneurs d'essai réalisée mieux que vous.

  2. Repérez la ligne figurant sur votre feuille de résultats étiqueté «percentile pour le groupe Total" et de trouver le numéro imprimé à la droite de celui-ci. Ce numéro est votre score global de percentile et représente le pourcentage de personnes testées qui ont obtenu plus bas que vous. Par exemple, si votre score est percentile 86, puis 86 pour cent des personnes testées a reçu un score gradué qui était inférieur au vôtre.

    Vous pouvez comparer votre score percentile à des individus qui ont pris toute administration du test pour voir qui fait mieux par rapport à tous les preneurs d'essai.



  3. Trouvez la ligne figurant sur votre feuille de résultats étiqueté «percentile pour Major Destiné" et recherchez le numéro imprimé à la droite de celui-ci. Ce nombre reflète vos percentile debout par rapport seulement à d'autres personnes qui ont pris le test et précisées même majeure prévue comme vous. Si votre majeure destinée est hautement concurrentiel, votre percentile pour votre destinée majeure peut être inférieur à votre percentile pour l'ensemble du groupe de preneurs d'essai. Si vous ne spécifiez pas une destinée majeur quand vous vous êtes assis pour le test, cette section va lire "NA".

  4. Comparez votre score gradué et score global de percentile aux exigences pour les programmes à laquelle vous avez décidé d'appliquer. Certains programmes ont une exigence de mise à l'échelle minimale qui note que vous devez rencontrer afin d'appliquer. D'autres programmes ont un score minimum, mais étudieront votre score dans l'évaluation de votre demande globale. Contactez les responsables des admissions dans les écoles vous sont intéressés à appliquer et demander le percentile ou moyenne échelle scores des candidats qu'ils ont admis dans le passé afin d'avoir une idée de la façon dont votre score compare.

» » » » Comment lire les résultats pour le meunier analogies essai