Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je vérifier l'état de mon assistant médical?

Selon le Bureau of Labor Statistics, assistant médical sera l'une des tâches à plus forte croissance jusqu'en 2018. Alors que le nombre d'offres d'emploi dans le domaine se développe, il en sera le nombre de candidats. Pour les meilleures possibilités d'emploi, il est sage pour l'assistant médical potentiels à obtenir la certification. Un des plus grands organismes de certification pour les assistants médicaux aux États-Unis est l'Association américaine des assistants médicaux (AAMA), qui offre le diplôme assistant médical accrédité (CMA). Vérification de l'état de votre AMC avec l'AAMA est un processus simple.

Choses que vous devez

  • Ordinateur avec accès internet
  • Téléphone

Instructions

    • 1



      Regardez sur votre certificat de CMA. Après la prise de l'examen de certification, vous devriez avoir été informé si vous réussi ou échoué l'examen, puis quelques semaines plus tard un certificat a été envoyé à votre domicile. Enregistrer votre certificat, car il servira comme preuve datée de quand vous passé l'examen. Pouvoirs de l'AMC sont bons pour cinq ans.

    • 2

      Vérifiez en ligne à travers le site web AMAA pour votre statut de certification. Votre employeur peut également vérifier l'état de votre certification à travers le site web AMAA.

    • 3


      Commander un certificat de CMA de remplacement si le vôtre est perdu et vous ne pas avoir accès à Internet pour vérifier votre statut. Appelez le AAMA au 1-800-228-2262 pour commander un certificat de remplacement si vous ne disposez pas d'accès à un ordinateur, souhaitez payer par carte de crédit, ou besoin d'aide avec le processus de commande. Le coût de ce service, en mai 2011, est de 20 $.

» » » » Comment puis-je vérifier l'état de mon assistant médical?