Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je mettre à jour ma certification de l'AIIC si elle est dépassée?

Assistants infirmière certifiée (CNA) de fournir des soins de base aux patients sous la direction d'une infirmière ou d'un infirmier auxiliaire autorisé. Les fonctions incluent bain, la toilette, l'alimentation et de mesure des signes vitaux. CNA sont tenus de suivre un cours de certification et de passer un examen pour obtenir leur certification requis pour la certification doit être renouvelée tous les 2 ans afin de rester valide. Si votre certification de l'AIIC a expiré, vous ne serez pas en mesure de travailler comme un CNA jusqu'à ce que votre certification est encore en cours.

Instructions

    • 1

      Contactez votre état AIIC registre, soit en ligne, par téléphone ou par mail à connaître le statut de votre licence. Unis ont des règles variables pour mettre à jour votre certification de l'AIIC, selon que vous avez tout simplement raté la date limite de renouvellement, ou si votre licence est considéré comme périmé ou inactif. Par exemple, le registre de l'AIIC dans le Missouri considère votre licence "inactif" si vous ne l'avez pas travaillé pendant 2 ans comme un AIIC, et "expiré" si vous ne l'avez pas travaillé pendant 5 ans. Licences inactifs exigent une nouvelle prise de l'examen de l'AIIC, tandis que les licences expirées vous demandent de répéter votre cours et examen.

    • 2



      Suivre un cours de formation de l'AIIC et / ou de prendre l'examen de l'AIIC si votre permis est expiré ou inactif. Si vous le permis est expiré, vous aurez besoin de faire les deux. Si votre licence est inactif, vous aurez besoin pour passer l'examen pour obtenir réintégré dans le registre.

    • 3

      Soumettre une demande de renouvellement, ainsi que les pièces justificatives si vous avez tout simplement raté la date limite de la période de renouvellement. Votre employeur peut avoir besoin de remplir une partie du renouvellement coffrage vous aurez également besoin de présenter des talons de paie prouvant que vous étiez payé travaillez en tant que l'AIIC au cours des 2 dernières années.

    • 4


      Si vous sentez que votre statut d'inactif ou périmé est incorrect, contester votre statut. Si vous avez terminé le travail de l'AIIC pour un salaire dans les 2 dernières années, mais votre base de registre de l'Etat énumère votre licence comme inactif (ou expiré si elles montrent que vous ne l'avez pas travaillé en 5 ans), présenter une preuve de votre emploi. Fournir une carte d'identité délivrée par l'État avec votre nom, adresse, photo et signature, ainsi que des talons de paie montrant que vous avez été payé pour le travail de l'AIIC dans les 2 à 5 dernières années.

    • 5

      Sois patient. Une fois que vous avez soumis vos documents et les pièces justificatives, le traitement peut prendre quelques semaines.

» » » » Comment puis-je mettre à jour ma certification de l'AIIC si elle est dépassée?