Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande de certification de gestion des cas

Professionnels de la gestion de cas avec la certification de la gestion des cas ont des connaissances, des compétences et des expériences professionnelles dans les services aux personnes ayant des problèmes médicaux complexes, des maladies ou des blessures catastrophiques. Par exemple, ils conçoivent des plans de soins, coordination des soins, faciliter la communication, d'évaluer les progrès du patient et de suivre les résultats des patients. Le gestionnaire de cas agit dans le meilleur intérêt du patient à tout moment. Le processus de certification de gestionnaire de cas consiste à remplir un certain nombre d'étapes.

Instructions

  1. Atteindre l'éducation post-secondaire et l'autorisation d'exercer. Votre diplôme peut être un associé de, baccalauréat, maîtrise ou doctorat en sciences infirmières. Vous pouvez obtenir le diplôme dans un domaine académique qui favorise l'psychosociale, professionnelle et bien-être physique des clients. Aussi, il est utile pour atteindre un permis qui vous permet de pratiquer de façon indépendante dans tout contexte, sans la supervision d'autres professionnels agréés.

  2. Atteindre une expérience de travail spécifique qui comprend les éléments suivants: 1) Vous devez avoir au moins 12 mois d'expérience à temps plein de la gestion de cas où vous ont été supervisés par un management accrédité Case (CCM) professionnalisme 2), vous devez avoir 24 mois à temps plein expérience de la gestion des cas sans CCM surveillance- ou 3) vous devez avoir 12 mois d'expérience à temps plein de la gestion des cas de superviser les personnes qui fournissent des services de gestion de cas directs.




  3. Soyez de bonne moralité. Il est utile si vous avez jamais eu un permis suspendu. Il est également utile si vous avez jamais été reconnu coupable d'un crime, avez jamais vendu d'alcool ou de drogues illicites ou ne vous êtes jamais tenue pour un CMC professionnel sans réellement obtenir la certification.

  4. Achever le processus de demande en ligne. Appliquer au gestionnaire de certification (CCMC) Commission de l'affaire et de remplir le formulaire de demande. Votre employeur soumet le formulaire de vérification de l'emploi. Vous fax dans vos informations de vérification de permis. Groupe de travail de l'admissibilité et de la conformité de CCMC examine votre demande et vous informe de votre statut d'admissibilité. En cas de refus, vous déposez une permission cependant Pourvoi-, si elle est approuvée, vous êtes donné pour passer l'examen de certification de gestion de cas.



  5. Contactez Prometric pour planifier votre date d'examen. Il ya des frais de 150 $ de l'application et un montant supplémentaire de 175 $ de frais pour passer l'examen. L'examen est de 3 heures dans la durée. Il ya 180 questions à choix multiples.

  6. Préparer à l'examen. Il ya des cours préparatoires qui existent, mais ces cours ne sont pas approuvés par le CCMC. Certes, le site Web du CCMC fait des suggestions pour l'examen avec une liste de lecture. Par exemple, l'examen teste les sujets suivants: psychologie, théorie psychosociale, technique d'entrevue, les stratégies d'intervention de crise, procédure de remboursement des soins de santé et de réadaptation du client. Sont également couverts dans l'examen sont sujets, tels que la confidentialité du client, le handicap, et les concepts de gestion de cas, comme l'établissement d'objectifs, la négociation, l'analyse coût-bénéfice et l'interprétation des données.

  7. Devenir un gestionnaire de cas certifié si vous passez l'examen. Dans les 2 semaines de l'examen, vous obtiendrez un rapport vous indiquant si vous avez passé. Si vous ne réussissez pas, il y aura une description des éléments que vous avez raté.

» » » » Comment faire une demande de certification de gestion des cas