Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une certification de l'éducation spéciale

Les enseignants spécialisés, qui sont formés pour travailler avec les élèves qui ont des handicaps, sont en demande partout dans le pays. Les enseignants peuvent travailler dans des classes ou des écoles séparées, ou à côté des enfants qui ne sont pas handicapés. Les étudiants peuvent avoir une gamme de besoins particuliers, y compris la cécité, la surdité, déficience intellectuelle, la dyslexie, l'autisme ou. Le Bureau of Labor Statistics des projets plus rapidement que la moyenne croissance de l'emploi dans le domaine, en partie parce handicapées sont diagnostiqués à un plus jeune âge, les exigences académiques à l'école publique sont de plus en plus rigoureux, et la loi fédérale exige que les écoles publiques de fournir une éducation aux élèves ayant handicapées.

Instructions

    • 1

      Obtenir un diplôme de baccalauréat. Un diplôme de quatre ans dans un collège ou une université accréditée est la norme minimale pour gagner la certification. Certaines universités proposent un diplôme de baccalauréat en éducation spéciale, qui permet aux étudiants de commencer à enseigner à droite après avoir obtenu leur diplôme d'études collégiales.

    • 2



      Passer les examens de certification des enseignants. La plupart des Etats exigent serait-être des enseignants de passer des tests qui mesurent la lecture, l'écriture et les compétences en mathématiques afin d'obtenir un brevet d'enseignement dans un domaine quelconque. Unis peut également exiger des tests disciplinaires avant d'attribuer un certificat d'enseignement.

    • 3

      Cherchez degré de formation des maîtres, si nécessaire. Bien que certains Etats donnent certification d'éducation spéciale pour les enseignants avec des diplômes de baccalauréat, dans d'autres États d'un diplôme de master est nécessaire. Beaucoup d'universités ont des programmes en ligne, qui offrent la flexibilité pour les enseignants en formation qui pourraient déjà avoir un emploi à temps plein.

    • 4


      Enquêter sur la certification "d'urgence". Certains districts scolaires ont besoin d'enseignants d'éducation spéciale à tel point qu'ils ont créé des certifications d'éducation temporaires spéciales. Ces certifications d'urgence permettent aux enseignants de travailler avec les élèves ayant des besoins spéciaux tout en prenant des cours nécessaires. Ils ne sont pas destinés à remplacer la certification de l'éducation spéciale permanente.

    • 5

      Envisager la certification du conseil national comme une démonstration de l'engagement sur le terrain. Parrainé par l'American Academy of professionnels de l'éducation spéciale (aasep.org), le processus de certification conseil national ne remplace pas le processus de certification de l'État, mais est considéré comme une norme de niveau supérieur.

Conseils Avertissements

  • Les écoles privées ou les écoles à charte peuvent avoir des exigences différentes pour les enseignants d'éducation spéciale par rapport au système scolaire public. Vérifiez auprès de l'école pour plus d'informations.
» » » » Comment obtenir une certification de l'éducation spéciale