Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un consultant en éclairage

Consultants d'éclairage fonctionnent avec des architectes, constructeurs, décorateurs d'intérieur et d'autres clients pour conseiller le type d'éclairage qui fonctionnent le mieux dans un espace et à compléter le mobilier. Consultants résidentiels gagnent souvent des frais de consultation plus un pourcentage du coût des appareils d'éclairage, selon le US Bureau of Labor Statistics. En 2008, les concepteurs spécialisés tels que les consultants d'éclairage avaient un salaire annuel médian de 45 470 $ par année. Certains États exigent que les consultants ont un design d'intérieur ou autre licence de travailler légalement en tant que consultant.

Instructions

  1. Recevez un associé ou un baccalauréat d'un programme dans un collège accrédité par l'Association nationale des écoles d'art et design ou le Conseil pour Interior Design accréditation.




  2. Recevez votre éclairage certificat d'associé de l'American Lighting Association. Cette certification est pour les concepteurs d'éclairage d'entrée de gamme. Vous devez être membre de l'association de se qualifier pour le cours de certification en ligne. Le coût pour l'ensemble des 10 cours obligatoires pour les associés est de 299 $ au moment de la publication. Bien que l'association ne nécessite pas ce certificat, l'obtenir vous aidera à décider si vous voulez continuer votre travail de cours pour devenir consultant.

  3. Assister au cours de formation de quatre jours séminaire ou d'auto-apprentissage sûr l'éclairage résidentiel pour recevoir votre certification de Spécialiste en éclairage. Les membres de l'ALA peuvent acheter le manuel de 299 $ à partir de 2011. Vous devez passer l'examen final avec au moins un 80 pour cent pour recevoir votre certification de spécialiste de l'éclairage.

  4. Remplissez les heures d'enseignement requises par la commission de certification. Le nombre d'heures que vous devez remplir dépend du nombre d'années d'expérience vous avez dans le secteur de l'éclairage. Candidats à la certification de moins de cinq ans dans le domaine doivent effectuer 40 heures de cours dans les trois ans. Ceux qui ont 10 ans ou plus d'expérience ne doivent pas prendre toutes les classes.



  5. Faites votre demande de certification Certified Lighting Consultant. Au moment de la publication, le coût pour la demande de certification est de 190 $. Vous devez envoyer ces frais avec votre application.

  6. Passez l'examen de projet dans les six mois de la réception de l'association. Après traitement de votre demande, l'association vous enverra l'examen de modèle. Après vous le retourner, l'association attribuera trois niveleuses à votre examen. Au moins deux des niveleuses doit année l'examen avec un 80 pour cent ou mieux pour vous de recevoir votre certification de consultant de licence certifié.

Conseils Avertissements

  • Il peut prendre jusqu'à deux mois pour vous d'obtenir les résultats de votre examen de modèle.
  • Certification, tandis que pas nécessairement requise, peut renforcer la crédibilité de votre entreprise de consultation.
  • Vous devez prendre huit heures de crédit tous les deux ans pour maintenir votre certification.
» » » » Comment devenir un consultant en éclairage