Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour être un bon chef de section dans la bande

Vous avez récemment été promu chef de section et que vous voulez vous assurer que votre section n'a pas distingué de la mauvaise performance et de préparation, mais vous ne savez pas ce que vous pouvez faire pour l'améliorer. Être un chef de section est une grande responsabilité et il vous met dans une position d'autorité. Le directeur vous choisi parce que vous étiez qualifié musicalement et vous avez de bonnes compétences en leadership. Être un bon chef de section requerra des efforts, bien sûr, mais il vaut la responsabilité supplémentaire pour le pouvoir d'améliorer votre section et le groupe dans son ensemble.

Répétitions

  1. Collecter des informations de contact pour les membres de votre section. Cela pourrait être une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Les informations de contact ne doit être utilisé pour rappeler aux membres sur les répétitions et les réunions. Il peut également être utile à la date d'une performance si un joueur ne se présente pas.

  2. Déterminer un calendrier pour répondre avec votre section pour les répétitions privées. Donnez aux membres trois fois possibles pour répondre et ensuite d'accord sur le temps que tout le monde peut arriver. Si les trois options ne fonctionnent pas pour tout le monde, sélectionnez trois de plus jusqu'à ce que vous trouvez une heure qui fonctionne. Il est important que vous ne dites pas simplement les membres quand ils doivent arriver. Ce genre de style de leadership autoritaire pourrait repousser mutineries.

  3. Examinez la musique pour votre section avant répétition. Déterminer les zones problématiques dans la musique et être prêt à discuter, répéter et des consignes aux joueurs sur les techniques de bonne pratique.




  4. Rencontre avec la section sur la date convenue. Assurez-vous de rappeler aux membres le jour de la répétition. Courriel ou par téléphone chaque personne. Lorsque vous rencontrez, commencer par un échauffement et ensuite travailler à travers les parties difficiles de la musique et les zones qui ont pris le temps de répétition avec le groupe. Apportez un métronome pour pratiquer la musique au tempo correct.

Conflits

  1. Discuter des problèmes qui se posent avec les membres avant qu'ils ne deviennent des problèmes graves. Il est important d'être attentif à la façon dont les membres de la section se sentent sur le groupe. En prêtant attention à leurs besoins, vous pouvez prévenir les problèmes avant qu'ils ne commencent.

  2. Déterminer un plan d'action approprié pour les cas où un problème ne se pose. Si il ya des politiques mises en place par le directeur, vous devriez toujours adhérer à ces politiques. Être un chef de section signifie que vous avez à faire respecter les règles de la bande, même si vous n'êtes pas d'accord avec eux.



  3. Rencontre avec le directeur de bande pour discuter des problèmes qui ne peuvent pas être résolus sur votre propre. Il est de votre responsabilité d'être conscient des problèmes dans votre article, mais la résolution de ces problèmes ne sont pas de votre seule responsabilité. Le directeur de bande a beaucoup plus d'autorité pour régler les différends et peut engager une action disciplinaire pour les cas extrêmes.

État de préparation

  1. Discutez avec votre section ce qui est nécessaire à chaque répétition, coupe et la performance. Typiquement, les musiciens devront avoir lubrification pour leurs instruments, crayons pour prendre des notes et toutes les musiques nécessaire. Expliquent aussi qu'ils sont tenus de pratiquer des pièces qui ne peuvent pas jouer dans l'ensemble jusqu'à ce qu'ils en sont capables.

  2. Travailler individuellement avec des joueurs qui sont toujours en mesure de réaliser au niveau de l'ensemble. Il est de la responsabilité du chef de section pour aider les joueurs à apprendre la musique de sorte que le reste de l'ensemble ne perd pas de temps de répétition précieux.

  3. Déterminer les conséquences pour les joueurs qui ne toujours pas apporter du matériel qui sont nécessaires ou qui sont incapables d'effectuer au niveau du groupe. Il est une bonne idée d'aller sur ces conséquences avec le groupe dans la première répétition de section et de prendre les commentaires des membres de la section.

Conseils Avertissements

  • Effectuer une copie supplémentaire de la musique dans le cas où un membre de votre section oublie son.
  • Ne pas rejeter les commentaires des membres de la section. Essayez d'intégrer les suggestions des membres lorsque cela est possible.
  • Comme le chef de section, il est important que vous définissez un exemple en démontrant la possibilité de jouer toute la musique nécessaire.
  • Ne jamais recourir à des injures.
  • Ne pas agir hors de la colère. Si vous vous trouvez perdre votre sang-froid, prendre un moment pour arrêter et réfléchir.
  • Les châtiments corporels ne doivent jamais être une option pour traiter avec un groupe irrespectueux.
» » » » Comment faire pour être un bon chef de section dans la bande