Les partenaires publicitaires:

Comment faire de portefeuille d'un musicien professionnel

Les portefeuilles de musicien professionnel doivent être prêt à envoyer sur la notification d'un moment. Si votre musique est acceptée pour la radio, ou une organisation ou une entreprise veut vous réserver pour une performance, ils voudront cette information. Les informations contenues dans le portefeuille d'un musicien professionnel fournit l'information la plus importante que les agences et les organisations nouvelles doivent écrire des articles sur vous et vous réserver pour des spectacles.

Choses que vous devez

  • Photo
  • Démo CD
  • Références
  • communiqué de presse

Instructions

  1. Créer une photo professionnelle. Ceci est une étape importante. Éventuels agents et les éditeurs veulent voir à quoi vous ressemblez. Ajout d'une photo professionnelle va ajouter un élément de professionnalisme à votre travail.

  2. Enregistrer une démo professionnelle. Celui-ci va coûter un peu d'argent. Réservez un peu de temps avec un studio d'enregistrement et enregistrer votre démo. Essayez d'enregistrer au moins deux œuvres pour le CD de démonstration. Les travaux devraient être contrastées dans la nature et de montrer votre polyvalence.




  3. Fournir une liste de références professionnelles. Deux à trois le nombre des références est normalement acceptée. Ne pas utiliser des références personnelles. Regardez pour les professionnels sur le terrain qui peuvent attester de votre capacité et de leur demander leur permission à l'avance.

  4. Inclure une liste des œuvres. Si vous n'êtes pas un compositeur alors inclure une liste des albums que vous avez créés. Si vous ne l'avez pas créé tout, il est préférable de laisser cette information. La liste des travaux devrait date de création et le nom complet de la pièce inclure.

  5. Inclure une liste de spectacles. Les performances devraient être aussi complète que possible. Inclure la date, le lieu et la musique jouée. Si la musique était la vôtre, veillez à inclure aussi.



  6. Inclure les informations de contact. Les informations de contact devrait inclure votre adresse de l'entreprise, ou l'adresse du domicile, adresse email, adresse du site Web, le nom complet, numéro de téléphone, ainsi que d'une bande ou nom de l'ensemble.

  7. Embaucher un écrivain pour créer un communiqué de presse professionnelle pour vous. Un bon communiqué de presse aura des informations génériques sur vous organisé d'une manière qui permet la création de nouvelles histoires intéressantes. Ce sont les informations de base qui un journal ou un commentateur en ligne devront écrire un examen de votre musique.

  8. Créer une version numérique du portefeuille de votre musicien. La version numérique devrait être légèrement différent de votre "papier" portefeuille. Inclure tout de l'ensemble du portefeuille, mais laisser les adresses, les numéros de téléphone et de références. Au lieu de cela, fournir une adresse e-mail de contact pour cette information.

Conseils Avertissements

  • Soyez prudent sur fournissant des informations à quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne vous fournit pas avec une agence d'appeler. Si vous recevez un e-mail pour plus d'information, demander leur numéro de téléphone et l'affiliation. Appelez-les plutôt que de leur donner vos informations.
» » » » Comment faire de portefeuille d'un musicien professionnel