Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir éditeurs de beauté intéressé par mes produits

Obtenir vos produits de beauté dans les mains des éditeurs qui peuvent présenter vos créations sur leurs sites Web ou dans leurs magazines est un excellent moyen de promotion pour le lancement de nouvelles lignes de produits et la réintroduction de marchandises existants. Vous pouvez chercher les éditeurs par l'embauche d'une firme de relations publiques ou en communiquant avec les publications de façon indépendante. Élaborer une stratégie pour cibler les publications et les sites Web qui sont la meilleure solution pour votre produit, car cela va augmenter vos chances d'être sélectionnée.

Instructions

  1. Évaluer votre budget et de déterminer si vous êtes en mesure d'allouer des fonds pour l'embauche d'un de relations publiques (PR) ferme. Un cabinet de relations publiques établie avec une histoire de clients de l'industrie de la beauté aura déjà une liste de contacts dans le lieu de présentation des produits pour examen éditoriale. Alors que les entreprises de relations publiques sont un excellent raccourci pour les éditeurs, ils ne sont pas la seule option.

  2. Déterminer les principaux points de vente de votre produit et de son public cible et appliquer cette information. Si votre produit est respectueux de l'environnement, des magazines axés sur les produits naturels sont un meilleur ajustement à une publication générale de l'auditoire. Si votre ligne de beauté est commercialisé vers un marché de plus de 40, choisissez publications et de sites qui servent spécifiquement ce groupe démographique pour augmenter les chances de votre produit d'attraper l'œil d'un éditeur.




  3. Observez comment les produits de beauté similaires à la vôtre sont généralement dans des publications. Est-ce qu'ils montrent à travers article mentionne, sont-ils présentés dans "best of" des compilations avec des produits multiples ou reçoivent-ils dédiés write-ups? Conservez ces informations pour la préparation de communiqués de presse.

  4. Écrire un communiqué de presse pour votre produit de beauté et de compiler un petit dossier de presse. Disposent d'un bref aperçu de votre entreprise et une écriture sur la ligne de produit spécifique ou un produit dans le communiqué de presse. Inclure une liste complète des ingrédients dans le cadre du dossier de presse plus grande et de fournir une image claire des produits ainsi que d'une adresse de site Web où l'éditeur peut télécharger une copie numérique à haute résolution de la même image.

  5. Visitez les sites Web pour les publications et les sites que vous déterminez le mieux promouvoir votre produit. Rechercher des informations de contact pour les grands éditeurs. Grandes publications ont généralement un éditeur exclusif de beauté, tandis que les petits points de vente peuvent avoir seulement un éditeur générale.



  6. Envoyer l'éditeur. Relayer un bref aperçu de votre produit et demander à l'éditeur si vous pouvez lui envoyer un communiqué de presse formelle par courrier standard avec un échantillon de votre produit pour son compte. Si l'adresse email direct de l'éditeur ne sont pas disponibles, utiliser un formulaire de contact pour demander l'adresse de l'éditeur, mais ne tentez pas d'envoyer vos informations de produit à travers une tierce partie.

  7. Envoyez votre échantillon de produit, dossier de presse et le communiqué de presse de l'éditeur immédiatement. Optez pour une option de livraison de colis qui offre un délai de deux à trois jours ouvrables et fournit une confirmation de livraison. Cela garantit que le produit se retrouve dans les mains de l'éditeur de beauté pendant que votre premier contact est encore frais dans son esprit.

  8. Vérifiez les numéros de suivi de votre colis pour déterminer le jour de votre colis atteint l'éditeur. Cinq à sept jours après le colis arrive, envoyer un courriel de suivi de l'éditeur. Expresse que vous espérez l'éditeur a eu l'occasion d'utiliser votre produit de beauté et de relayer votre disponibilité pour des questions ou des commentaires suivi.

Conseils Avertissements

  • Il est rare pour un magazine de ne pas avoir une adresse email de contact figurant en ligne, mais si vous trouvez cela est le cas pour une publication que vous souhaitez contacter, vous pouvez trouver l'adresse physique de la publication dans le bloc-générique du magazine réelle.
  • Évitez de dire un éditeur qui vous souhaitez envoyer votre produit pour examen dans son magazine. La seule façon de garantir que vous êtes dans un magazine est à travers les annonces payées. Demander de l'examen est une approche plus neutre.
» » » » Comment obtenir éditeurs de beauté intéressé par mes produits