Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les moustiques dans une cuisine

Moucherons trouvés dans la cuisine sont généralement les mouches des terreaux et ressemblent à des mouches des fruits. Ils se trouvent généralement dans les mois d'hiver et de prospérer sur des produits qui est laissé de côté ou dans des poubelles pleines. Garder une cuisine propre est la clé dans la prévention des moucherons, mais ils peuvent aussi être tué ou repoussé une fois qu'ils sont dans la maison. Moucherons vont se multiplier si on les laisse se reproduire dans la cuisine, afin de prendre des mesures au premier signe des insectes.

Choses que vous devez

  • Produire des sacs
  • Porte-savon
  • La terre de diatomées

Instructions




  1. Retirez la source de nourriture pour les moucherons en rejetant toute fruits ou légumes qui commencent à pourrir. Gardez la valeur des fruits frais de seulement un ou deux jours sur la boutique contrepartie le fruit restant dans des sacs dans le réfrigérateur. Utilisez poubelle doublures de garder les boîtes propre. Si vous supprimez la source de nourriture, les moucherons seront mourir ou partir.

  2. Lavez tous les contenants et les surfaces alimentaires dans la cuisine avec de l'eau chaude savonneuse. Ce sera déloger et tuer les larves de moucheron. Répétez ce jour pour une bonne hygiène de la cuisine et pour empêcher les moustiques de revenir.



  3. Saupoudrer la terre de diatomées sur le sol dans toutes les plantes de cuisine. La terre de diatomées est une poudre qui tue les insectes quand ils rampent à travers elle. La terre de diatomées déshydrate les moucherons quand ils entrent en contact avec elle. Utilisez qualité alimentaire la terre de diatomées trouve dans les magasins d'aliments naturels.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les moustiques dans une cuisine