Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des oeufs d'escargot dans un réservoir de poissons

Les escargots peuvent jouer quelques rôles bénéfiques dans l'aquarium, y compris les déchets de nettoyage. Cependant, ils se multiplient rapidement et peuvent vite devenir un parasite et le problème. Trop nombreux escargots peuvent détruire la vie des plantes, se débarrasser de l'équilibre écologique de la cuve et de ruiner l'apparence de l'habitat. Retenant commence avec quelques étapes simples.

Choses que vous devez

  • Bocal propre
  • Couteau ou des ciseaux
  • Laitue
  • Snail-manger du poisson
  • Aquarium produit stérilisant
  • Deuxième aquarium
  • Épurateurs

Instructions

  1. Contrôle combien de nourriture vous mettez dans votre réservoir de poissons. Les escargots se nourrissent de l'excès de nourriture non consommée par les poissons, ce qui encouragera les escargots à pondre plus d'œufs. Donnez votre poisson seulement comme autant de nourriture qu'ils peuvent consommer en deux ou trois minutes.




  2. Supprimer manuellement les escargots qui produisent les oeufs par un piège. De nombreuses animaleries vendent pièges escargot, mais vous pouvez aussi faire un à la maison. Utilisation d'un bocal propre, percez quelques trous dans le couvercle qui sont assez grands pour les escargots d'entrer mais pas le poisson. La nuit, mettre un morceau de laitue dans le piège et le plonger au fond de l'aquarium. Retirer le récipient dès que vous vous réveillez le matin. Jetez les escargots à la poubelle.



  3. Présentez-poisson-escargot manger dans le réservoir. Certains poissons, notamment la loche de clown et d'eau douce globe nain poissons, manger des escargots et de leurs œufs et de consommer autant qu'ils peuvent trouver dans votre aquarium. Parlez-en à un employé du magasin de poissons pour vous assurer que l'aquarium est assez grand pour soutenir la nouvelle poissons avant de les placer dans le réservoir.

  4. Retirer le poisson et nettoyer l'ensemble de l'aquarium, si le problème escargot oeuf ne reçoit pas sous contrôle. Placez tous les poissons dans un récipient séparé avec de l'eau fixé à l'équilibre de température et de pH adéquat. Égoutter l'eau du réservoir d'origine et nettoyer tout ce qu'il l'aide d'un produit stérilisant de l'aquarium, qui peut être acheté dans un magasin pour animaux de compagnie. Frotter le gravier, les plantes, le filtre, le réservoir et aquarium capot. Cela devrait éliminer tous les oeufs d'escargot.

» » » » Comment se débarrasser des oeufs d'escargot dans un réservoir de poissons