Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin pour les escargots mystère de bébé

L'escargot de mystère est un escargot aquarium. Il un plusieurs types de mystère escargot et il est difficile de classer ces escargots. Différents noms sont utilisés, tels que les escargots et les escargots jaunes. Une forme commune est classée comme Pomacea bridgessii. Ces escargots appartiennent à la famille Ampullariidae. L'escargot de mystère vient dans une large gamme de couleurs, y compris l'or, brun, écaille de tortue, noir, blanc, vert, bleu, violet, rose et ivoire.

Choses que vous devez

  • Aquarium
  • Plantes d'aquarium
  • La lumière d'aquarium
  • Pierre Air
  • Air filtre éponge entraîné
  • Nourriture pour poissons
  • Kit général de dureté
  • Boîte en plastique
  • Serviettes en papier

Soins pour bébés

  1. Utilisez une boîte en plastique pour transporter les escargots mystère de bébé. Mettez du papier absorbant humide ou humide filtre de coton synthétique dans la boîte pour protéger les coques pendant le transport. Escargots Mystery peuvent rester hors de l'eau pendant des jours voire des semaines. Faire quelques trous de respiration dans le couvercle. Escargots bébé peuvent aussi être déplacés dans des sacs en plastique remplis d'eau.




  2. Gardez escargots mystère de bébé dans un aquarium avec les parents. Gros poissons peuvent manger des escargots de bébé, donc garder les poissons dans un réservoir séparé. Si un nouvel aquarium est utilisé, le préparer avec des plantes de deux à trois semaines avant d'ajouter les escargots mystère de bébé.

  3. Le nombre recommandé d'escargots par réservoir est de 1 pour 2 1/2 gallons d'eau. Vous pouvez garder plus d'escargots de bébé dans un réservoir, mais il est mal conseillé parce escargots grandissent rapidement. La filtration et l'aération de l'aquarium influencent également combien escargots vous pouvez stocker. Un couvercle hermétique empêche les escargots de se échapper. Fournir de petits trous de ventilation.

    Escargots Mystery préfère conditions tropicales et maintiennent la température de l'eau entre 65 - 82 degrés F.



  4. Utilisez une trousse générale de dureté pour tester l'eau. Utiliser un produit comme Aquasoft pour traiter l'eau si elle contient des métaux. Le niveau d'eau doit être au moins deux fois plus élevé que le plus grand escargot bébé. Laissez un espace de 2 pouces à partir du haut de la cuve, et fournir une filtration pour garder l'eau saine. Une pierre de l'air ou un filtre éponge entraîné par l'air aidera à garder l'eau bien aérée.

  5. Fournir de la lumière à l'aquarium d'encourager la croissance des algues sur les murs. Cela peut donner les escargots la seule nourriture qu'ils peuvent atteindre. Bébé escargots mystère mangent le même genre de nourriture que leurs parents, mais un jeune escargot soulevée dans un réservoir peuvent ne pas être en mesure d'atteindre la nourriture. Alimentaire de poisson est le régime alimentaire préféré, mais les escargots peut aussi manger des plantes aquatiques. Une alimentation régulière peut empêcher les escargots de manger les plantes. Bébé escargots mystère mangent aussi de la laitue et d'autres légumes aime les carottes, le concombre et les épinards.

Conseils Avertissements

  • De l'eau avec un pH supérieur à 7, est nécessaire pour les coquilles en bonne santé.
  • Pendant les premières semaines, beaucoup d'escargots mystère bébé meurent.
  • Bébé escargots mystère grandissent rapidement et ils peuvent dévorer la végétation aquatique.
» » » » Comment prendre soin pour les escargots mystère de bébé