Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer un piège à lapin maison pour les enfants

Pays enfants connaissent les joies des activités particulières, telles que la pêche, l'observation des oiseaux, escalade les collines, chassant grenouilles et attraper des lapins. Transmettre pays connaissances pour les enfants avec des pièges à lapin primitifs, qui les enfants peuvent construire leur propre chef. Inclure les leçons sur les méthodes de piégeage et la façon d'aborder et de traiter les animaux sauvages sûres et humaines. Si nécessaire, utilisez les mêmes pièges de lapin pour aider à éliminer les lapins ravageurs dans votre pelouse, comme ceux qui mâchent sur les légumes ou ceux qui peuvent héberger des maladies.

Choses que vous devez

  • Bâton
  • Chaîne
  • Ciseaux
  • Carotte, parlementer, pomme ou une banane
  • Boîte de bois ou de fil
  • Contreplaqué

Instructions

  1. Trouvez une forte, de 6 à 8 pouces bâton. Eviter du bois fragiles ou pourri.

  2. Coupez un 18 pouces de long morceau de ficelle. Attachez une extrémité de la chaîne à une extrémité du bâton et l'autre extrémité au lapin appât. Une carotte, un tas de persil, une tranche de pomme ou une banane partiellement pelée seront tous inciter lapins.




  3. Placez une boîte de bois ou métallique, assez grand pour accueillir un lapin, la tête en bas dans un emplacement des observations fréquentes de lapin. La boîte devrait mesurer environ 12 pouces de profondeur, 12 pouces de large et 30 pouces de long. Une boîte de fil, à la différence d'une boîte en bois, permettra à l'enfant de voir le lapin une fois qu'il est pris au piège. Endroits astucieux de placer des pièges comprennent des ouvertures près de la clôture, les zones de broussailles épaisses, des sentiers de jardin ou en face de trous de lapin.

  4. Faites glisser un morceau de contreplaqué mesurant légèrement plus grand que l'ouverture de la boîte sous la boîte.



  5. Prop une extrémité de la boîte avec le bâton, de sorte que l'appât pend du haut. Une fois que le lapin se saisit de l'appât, la chaîne va tirer le bâton, causant la boîte à déposer sur le lapin.

  6. Expliquez aux enfants les dangers liés à la manipulation d'animaux sauvages, une fois que le lapin est piégé. Par exemple, les lapins peuvent mordre et peuvent abriter des maladies dangereuses. Démontrer aux enfants la façon de traiter en toute sécurité avec le lapin pris au piège. Prenez soigneusement la boîte par le contreplaqué pour garder le fond de la boîte scellée et le lapin de fuir.

  7. Transports le lapin à la campagne et le relâcher. Si nécessaire, placez un heavy rock ou de bloquer sur le dessus de la boîte pour l'empêcher de glisser hors de la contreplaqué pendant le transport ou sécuriser la zone et de contreplaqué avec un cordon élastique. Si vous êtes incapable de prendre le lapin à la campagne, avec un organisme de lapin de sauvetage sauvage ou le département local de la faune.

Conseils Avertissements

  • Parler aux enfants comment se préparer pour la viande de lapin dans une situation de survie. Cela comprend poussant l'urine, enlever la peau et les entrailles, allumer un feu, faire un bâton de cuisson et cuire la viande à fond pour éliminer toutes les bactéries.
» » » » Comment fabriquer un piège à lapin maison pour les enfants