Les partenaires publicitaires:

Comment traiter bumblefoot à la maison

Bumblefoot est une condition médicale qui touche principalement les petits animaux de compagnie, y compris les souris, les rats et les lapins. Les animaux qui vivent dans des cages peuvent développer Bumbles, ou des zones d'inflammation, sur leurs orteils des cotisations à la pression de la mise en cage de métal. Les zones enflammées sont douloureuses et peuvent produire des ulcères ou des plaies ouvertes. Le terme médical pour Bumblefoot est pododermatite ulcéreuse. Traiter bumblefoot à la maison exige de donner beaucoup d'attention à votre animal de compagnie.

Choses que vous devez

  • Planche de contreplaqué
  • Les copeaux de cèdre
  • Savon
  • Onguent antibiotique
  • Huile d'arbre à thé

Instructions




  1. Posez une planche de contreplaqué ou un tapis lisse dans la cage de votre animal de compagnie pour éliminer les points de pression créées par le fil ouverte du sol de la cage. Pad la cage avec des copeaux de cèdre si la modification de la chaussée avec des planches est pas possible.

  2. Laver les pieds de l'animal avec un savon antibactérien et de l'eau chaude pour garder les Bumbles propre et exempt d'infection. Bumbles peut apparaître en rouge et arboré, presque comme des briseurs de grève.



  3. Traiter bumblefoot avec un onguent antibiotique ou à base de cortisone pour réduire l'inflammation et de réduire le risque de rupture. Laver et l'onction les zones affectées deux fois par jour peut prévenir les saignements ou autre drainage les Bumbles guérir. Huile d'arbre à thé peut être utilisé comme une alternative naturelle à la crème d'hydrocortisone.

Conseils Avertissements

  • Apportez votre petit animal à un vétérinaire si elle cesse de marcher à cause de bumblefoot ou si les lésions saignent ou évacuer le pus lourdement. L'animal peut nécessiter des médicaments antibiotiques pour favoriser la guérison.
» » » » Comment traiter bumblefoot à la maison