Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un lapin pour les tiques

Les tiques sont de minuscules arachnides qui attendent sur la végétation pour les animaux hôtes appropriés à la brosse passé. Chiens et chats choisissent souvent les tiques pendant les mois d'été, comme le font les gens. Lapins peuvent également être infestés si elles vivent à l'extérieur, sont laisser en dehors de l'exercice, ou avoir des contacts avec d'autres animaux de compagnie. Élimination physique est la procédure même si la tique est sur votre lapin, un enfant, vous ou tout autre animal. Les médicaments qui sont parfaitement sûrs pour les autres animaux, cependant, peuvent être dangereux pour les lapins. Prenez soin lors du traitement de lapins pour les tiques ou les parasites, et contactez votre vétérinaire en cas de doute.

Choses que vous devez

  • Pinces pointues
  • Petit pot en verre avec couvercle
  • Alcool médical ou de l'eau
  • Lapin-tique sécuritaire des pesticides

Instructions

  1. Ajouter un pouce ou deux d'alcool médical, si vous avez une, à la jarre. Si non, utiliser de l'eau ou du vinaigre. Gardez le couvercle à proximité. Le pot est de préserver les tiques pour les tests possibles à l'avenir, et de les tuer de manière qu'ils ne peuvent pas infester à nouveau votre animal de compagnie.




  2. Tenez le lapin sur vos genoux et d'examiner pour les tiques visibles. Tiques regardent plutôt comme de minuscules araignées jusqu'à ce qu'ils se nourrissent, quand ils gonflent. Portez une attention particulière aux oreilles et le visage du lapin.

  3. Saisir chaque tick fermement à la pince à épiler et tirez régulièrement. Saisir la tique près de sa tête. Mettez la tique dans le bocal et remettre le couvercle.



  4. Contactez votre vétérinaire pour obtenir des conseils sur l'opportunité des maladies transmises par les tiques sont répandues dans votre domaine et quels symptômes à surveiller dans votre lapin. Demander également si la clinique a besoin des tiques pour les tests ou si vous devrait tout simplement les jeter.

  5. Utiliser un traitement contre les tiques sûr pour une utilisation sur des lapins si votre vétérinaire recommande cela. Comme les traitements appropriés peuvent avoir des instructions pour une utilisation sur des chatons ou des autres animaux plutôt que des lapins, demandez à votre vétérinaire pour les directions avant utilisation.

Conseils Avertissements

  • Ne pas tordre les tiques lorsque vous les sortir. Cela pourrait provoquer des pièces buccales de rester dans la peau du lapin, ce qui peut conduire à l'infection.
» » » » Comment traiter un lapin pour les tiques