Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les plaies de la peau

Les lésions cutanées sont plus communément connus comme des plaies de lit. D'autres noms pour ces types de plaies sont les escarres ou les ulcères de pression. Le terme médical pour ces lésions cutanées est ulcères de décubitus. Ces plaies se produisent généralement sur les personnes alitées ou fauteuil roulant. La zone des fesses ou des hanches reçoit la pression du poids du corps. Ces zones ne reçoivent pas beaucoup la circulation sanguine. Il en résulte endommagé et détruit les tissus et la peau. Mais d'autres régions du corps, comme les chevilles, les genoux, les coudes et les épaules peuvent également obtenir des plaies de lit en raison de conditions de frottement ou de température. Alors que la Mayo Clinic et de l'Institut national de la santé à la fois l'état que les plaies de lit sont évitables, Nouvelles médicales Aujourd'hui rapporte que même avec la meilleure des soins infirmiers, des plaies de lit sont difficiles à éviter.

Choses que vous devez

  • Savon doux ou une solution saline
  • En peau de mouton ou de rembourrage similaire

Instructions

  1. Demandez à un médecin enlever la peau et les tissus infectés ou morts. Les plaies de lit ont une meilleure chance de guérison, une fois la peau endommagée est parti. Les médecins enlever le tissu détruit et la peau en utilisant une variété de méthodes. Selon de nombreux facteurs tels que la gravité des plaies de lit, leur emplacement et l'âge et la santé du patient, un médecin peut couper la peau morte avec un scalpel, appliquer enzymatique topique

    des crèmes ou des lasers ou des ultrasons utiliser pour se débarrasser de la peau affectée.

  2. Nettoyez l'ulcère de pression chaque fois que le pansement est changé. Laver la zone avec un savon doux et de l'eau. Pour des plaies ouvertes, lavez la zone avec une solution saline ou de l'eau salée.




  3. Utilisez un bain à remous. L'hydrothérapie est un bon moyen pour traiter les ulcères de pression. L'eau nettoie la peau et élimine les peaux mortes et endommagé naturellement.

  4. Placez mouton ou autre rembourrage sur l'escarre de décubitus. Le rembourrage fournit un certain niveau de protection de la friction causée par la surface du fauteuil ou le lit.

  5. Soulager la pression sur les zones touchées par le changement de position fréquemment. La Clinique Mayo recommande de changer de position toutes les 15 minutes, si dans un fauteuil roulant et au moins toutes les deux heures si grabataire. Si nécessaire, un soignant ou un membre de la famille vous aide.



  6. Utilisez des surfaces de support.

    «Ce sont des coussins spéciaux, des tapis, des matelas et des lits qui soulagent la pression sur une plaie existante", selon la Clinique Mayo.

    Certains de ces appareils sont faits de mousse ou de l'eau ou sont remplis d'air.

  7. Manger un régime alimentaire nutritif et équilibré. La vitamine C et le zinc peuvent favoriser la guérison de la peau, selon la Clinique Mayo.

» » » » Comment traiter les plaies de la peau