Les partenaires publicitaires:

Comment transporter un chinchilla

Un chinchilla peut vivre jusqu'à 20 ans, de sorte que vous pourriez avoir à voyager avec elle à un moment donné. Si vous ne voyagez, être attentifs aux tentatives d'évasion. Ils sont des artistes échapper. En fait, les chinchillas sont capricieux par la nature, et Voyage peuvent les rendre nerveux. En préparant correctement, cependant, vous pouvez voyager avec votre chinchilla en automobile ou en avion sans se heurter à des problèmes.

Choses que vous devez

  • Cage ou petit transporteur animal
  • Jouets
  • Bloc de Chew
  • Petite boîte
  • Frozen bouteille d'eau ou un animal en peluche
  • Serviette mince
  • Permis
  • Certificat sanitaire
  • Papier journal

Automobile

  1. Achetez une cage de Voyage, le gardant aussi petite que possible, mais veiller à ce qu'il a de la place pour se lever et tourner autour confortablement. Nylon transporteurs de chat sont bonnes pour de courts trajets. Mais chinchillas aiment mâcher et peuvent démolir un de ceux-ci dans l'ordre court, surtout quand ils sont utilisés pour une grande maison à deux ou trois étages. Grandes cages peuvent poser leurs propres risques. Si vous arrêtez brusquement, il pourrait entacher il est jeté dans une grande cage.

  2. Pack pour le voyage. Placez objets familiers dans le support pour garder son divertir. Jouets préférés ou des blocs de mâcher vont aider à soulager l'ennui et de réduire ses niveaux de stress. Avoir une bouteille d'eau supplémentaire juste au cas où elle se déverse un ou plus de boissons que vous prévoyez. Chinchilla déshydratent facilement.




  3. Réglez la température de votre véhicule et de lui fournir l'air en mouvement en tournant sur la climatisation ou ouvrant légèrement la fenêtre. Ne laissez pas l'air de le frapper directement, comme il est sujette à des frissons. Si il est extrêmement chaude, placer une bouteille d'eau gelée dans la cage pour un refroidissement supplémentaire, comme il est sensible aux coups de chaleur si la température monte au-dessus de 75 degrés Fahrenheit.

  4. Placez le support sur le siège avant à côté de vous ou sur le sol juste derrière votre siège, car la température dans une voiture peut varier considérablement entre les sièges avant et arrière. Si le temps est froid, placer un animal en peluche ou un objet qu'elle peut blottir pour se réchauffer. Placez une serviette mince sur le support pour la protéger des rayons directs du soleil. Ce sera aussi étouffer les bruits extérieurs et aider à réduire sa nervosité.

  5. Parlez-lui souvent pendant le voyage pour aider à garder son calme. Ne pas manipuler son plus que nécessaire par temps chaud, car cela va élever sa température corporelle. Ne trouver des occasions pour elle de sortir de la cage. Elle est une créature normalement active, alors elle devra possibilités pour se déplacer.

Avion



  1. Appelez la compagnie aérienne avant votre voyage afin de déterminer si elle transporte chinchillas. En outre, poser des questions sur la réglementation et de la documentation. Chaque compagnie aérienne a légèrement différentes réglementations et beaucoup ne permettent plus de voyager avec des animaux exotiques. Vérifier si vous pouvez le prendre avec des bagages de report ou si il doit monter dans le compartiment des animaux pression contrôlée de l'avion.

  2. Achetez une cage de Voyage, le gardant aussi petite que possible, mais veiller à ce qu'il a de la place pour se lever et tourner autour confortablement. Si elle doit voyager dans le compartiment des animaux, la ligne de la cage avec les pages d'un journal pour la chaleur et le confort. Évitez de voyager été ou milieu de l'hiver en raison de sa sensibilité aux changements de température. Assurez-vous que le support est bien ventilé et échapper à l'épreuve.

  3. Procurer toute la documentation requise par la compagnie aérienne. Paperasserie peut inclure une licence ou un certificat de santé d'un vétérinaire, selon la compagnie aérienne et de votre destination.

Conseils Avertissements

  • Chinchillas sont des animaux nocturnes. Si vous voyagez pendant la journée, votre animal peut dormir pendant une grande partie du voyage.
  • Si possible, obtenir un "menton" sitter et de la laisser à la maison.
» » » » Comment transporter un chinchilla