Les partenaires publicitaires:

Comment élever des canards pour la libération et la migration

L'élevage et la libération des canards sauvages est non seulement passionnante, mais aussi un exercice positif de conservation. Sélectionnez espèces de canards sauvages migrent, et cela doit être pris en considération au cours de la période d'élevage. Canards qui sont libérés doit être indemne de la maladie et ne doit pas être imprimée sur les humains main-élevés. Canards apprennent à se comporter en associant avec d'autres canards, et ceux qui sont élevés pour la libération devraient être gardés en petits groupes.

Choses que vous devez

  • Boîte en carton
  • Journaux
  • Lampe chauffante
  • Récipient d'eau peu profonde
  • Récipient de nourriture Shallow
  • Alimentation Chick
  • Petit, enceinte extérieure couverte, y compris l'hébergement
  • Jeu culot aviaire alimentation
  • Large et haute, enceinte extérieure couverte
  • Vétérinaire
  • Permis de sortie
  • Sonnerie d'oiseaux et anneaux de jambe

Instructions

  1. Placez les très jeunes canetons dans une grande boîte en carton recouvert de papier journal et de suspendre une lampe au-dessus de la boîte pour la chaleur. Veiller à ce que les canetons peuvent se déplacer loin de la chaleur, si elles le désirent.

  2. Placer l'eau dans un moule à tarte bas dans un coin de la boîte et du gibier à plume ou animale de poulet dans un plat séparé bas.

  3. Transférer les canetons à une petite enceinte sécurisée après une semaine. Assurer qu'ils ont une boîte à l'abri pour la chaleur et assurer que les animaux domestiques et sauvages ne peuvent pas pénétrer dans l'enceinte couverte. Offrez une alimentation en granulés de gibier à plume à ce stade.

  4. Interagir avec les jeunes canards aussi peu que possible. Une fois libérés, ces canards doivent se méfier des personnes et ne doivent pas les approcher.




  5. Tentent de soulever un certain nombre de jeunes canards ensemble, afin qu'ils puissent interagir les uns avec les autres et d'apprendre le comportement de canard approprié.

  6. Attendez jusqu'à ce que les jeunes canards ont augmenté leur premier plumage d'adulte avant de les préparer pour la libération.

  7. Transférer les canards à un grand étang dans une grande, enceinte extérieure couverte pendant au moins deux semaines avant leur libération. La grande surface donnera les canards plus d'exercice et les acclimater aux conditions environnantes. Ceci est particulièrement important pour les espèces migratrices.

  8. Veiller à ce que les canards ont poids corporel suffisant pour soutenir la migration et qu'ils sont capables d'un vol soutenu. L'avantage d'une grande et haute enceinte couverte est évident à ce stade de l'élevage.

  9. Demandez à votre vétérinaire pour effectuer un bilan de santé approfondi sur tous les canards qui doivent être libérés. Ceci afin d'assurer qu'ils ne portent pas d'agents pathogènes ou d'organismes pathogènes qu'ils ont acquis auprès de la sauvagine domestique ou sauvage alors qu'ils étaient été élevés. Les agents pathogènes ne doivent pas être introduits dans les populations de sauvagine sauvages ou dans l'environnement.



  10. Vérifiez la fois l'Etat et les règlements fédéraux avant de libérer les canards. Contactez votre gibier et de poisson département local d'obtenir des permis de libérer les canards. Demandez-lui si les canards doivent avoir des anneaux d'identification placées sur leurs jambes et d'obtenir les détails d'une sonnerie d'oiseaux appropriée de contact, si cela était nécessaire. Prendre des dispositions pour la personne à appeler les canards.

  11. Vaporiser les canards avec de l'eau juste avant de libérer pour encourager une dernière séance de lissage. Cela permettra d'assurer que leur plumage est dans le meilleur état possible pour la libération et le début de la migration, si nécessaire.

  12. Attendez que le beau temps avant de libérer les canards, sur un site qui est libre de perturbations, en particulier ceux causés par l'activité humaine.

  13. Relâchez les canards tôt le matin, afin qu'ils aient toute la journée dans laquelle se acclimater à l'environnement et de trouver un site de repos approprié. Observez les canards pour aussi longtemps que possible si elles ne volent pas immédiatement.

  14. Effectuez une "libération douce" en plaçant les aliments dans le voisinage du site de libération. L'alimentation complémentaire est important pour les canards élevés à la main qui doivent être libérés.

» » » » Comment élever des canards pour la libération et la migration