Les partenaires publicitaires:

Comment former petit pot de un à deux ans yorkshire mâle qui a été maltraité

Ne pesant pas plus de 7 livres, le Yorkshire terrier est un chien de petite taille avec une grande attitude. Ils sont une race curieux, courageux, têtu, et sortant. L'abus peut endommager leur confiance en soi naturelle, cependant, et provoquer Yorkies d'être timide et timide. A deux ans Yorkie qui a été abusé est susceptible d'avoir des problèmes de comportement, comme uriner ou déféquer dans la maison. Techniques de formation de Maison sont les mêmes pour chien comme pour un chiot, mais peuvent prendre plus de temps sur un adulte.

Choses que vous devez

  • Les friandises
  • Caisse

Instructions

  1. Sensibiliser votre Yorkshire terrier à être touché. Yorkies qui ont été maltraités peuvent peur d'être manipulés, qu'ils présentent par l'agression (grondant et grognant) ou se recroqueviller. Gagnez la confiance de votre Yorkie en offrant ses friandises sans tenter de la toucher. PET ou la chercher seulement après qu'elle viendra à vous sans hésitation. Continuer à la récompenser avec des friandises à chaque fois qu'elle vous permet de la toucher.




  2. Nettoyer les dégâts sur le plancher sans punir ou gronder votre Yorkie. Abus peut provoquer Yorkies avoir peur d'utiliser la salle de bain en face de l'homme ou même de l'acte lui-même. Punir votre Yorkshire terrier pour avoir un accident ne fera qu'augmenter sa peur et aggraver le problème. Sois patient. Elle a deux ans de mauvaise habitude à changer.

  3. Transportez votre Yorkie dehors pour aller aux toilettes toutes les deux à trois heures. Mettez la Loi sur commande en disant, «pot» d'une voix détendue et heureuse. Rappelez-vous qu'un Yorkie abusé peut avoir peur d'aller à la salle de bains en votre présence, afin d'attendre patiemment tandis qu'elle gagne la confiance.

  4. Félicitez votre Yorkie avec enthousiasme quand elle pots à l'extérieur, mais ne faites pas de mouvements brusques à la caresser. Elle peut mal interpréter vos actions et je pense que vous allez la frapper. Donnez-lui une friandise avec la louange après qu'elle a terminé, chaque fois qu'elle va à la salle de bains à l'extérieur.



  5. Interrompre votre Yorkie si vous la voyez en utilisant la salle de bain à l'intérieur. Bien avec un chien typique que vous utilisez normalement un grand bruit d'interrompre, parler doucement votre Yorkie pour éviter sa peur. Puis marcher lentement pour elle, aller la chercher et l'emmener à l'extérieur. L'encourager à «pot» et sa récompense après qu'elle effectue avec succès.

  6. Limiter votre Yorkshire terrier à une caisse si vous devez partir. Cette caisse doit être suffisamment grand pour votre Yorkie adulte à se lever et se retourner, mais pas assez grand pour laisser de la place pour elle d'utiliser la salle de bains. Chiens normalement ne vont pas à la salle de bain où ils dorment, si la mise en caisse votre Yorkie lui permettra de contrôler elle-même jusqu'à ce qu'elle va à l'extérieur. Ne pas la laisser dans la caisse plus de trois heures à la fois, cependant. Si vous devez, demandez à un membre de la famille qui sont vos fiducies de Yorkie à venir prendre son extérieur.

» » » » Comment former petit pot de un à deux ans yorkshire mâle qui a été maltraité