Les partenaires publicitaires:

Comment toiletter un westie

Le white terrier West Highland, connu comme le Westie, a, une veste droite dure qui nécessite des techniques telles que le décapage de toilettage pour le ring. Westie propriétaires qui gardent leurs chiens comme animaux de compagnie peuvent couper leurs terriers, qui consomme moins de temps de toilettage. Cette race est intelligent et propriétaires wily- doit utiliser une main douce, patiente et ferme tout en tendant à les manteaux de leurs Westies.

Choses que vous devez

  • Peigne
  • Brosse Slicker
  • Table Toilettage
  • Étau toilettage
  • Les tondeuses
  • # 5.5, # 8 et # 10 lames
  • Chalk
  • Nail meuleuse
  • Ciseaux à effiler

Instructions

  1. Décidez si toiletter votre Westie comme un animal de compagnie ou pour l'anneau de spectacle. Westies dans des spectacles de chien doit être dépouillé à la main, alors que les terriers d'animaux peuvent être coupés. Ceci est une décision importante à prendre, parce que chaque style de toilettage peut entraîner une texture différente pour le pelage de votre Westie. Clipping adoucit les cheveux et laisse sensible aux conditions climatiques conditions- un Westie dépouillé arbore un disque, manteau serré qui est imperméable à l'eau.




  2. Brossez votre terrier soigneusement avant toute toilettage, à la fois avec le peigne et brosse Slicker. Assurez-vous que votre peigne atteint la peau du chien afin que toutes les couches de la couche épaisse de le Westie sont damées. Une fois que votre Westie a été brossé, le placer sur une table de toilettage, de tenir sa tête en l'air avec un nœud coulant de toilettage.

  3. Lubrifier votre tondeuse avant de les utiliser si vous avez choisi de tailler votre Westie. Utilisez une lame # 10 de couper son arrière. Passez à une lame # 5.5 pour couper le corps du chien. Optez pour un n ° 8 lame si vous souhaitez les cheveux plus courts, en été, par exemple. Coupez les zones de gorge et la poitrine avec la même lame. Utilisez ciseaux à effiler à façonner les cheveux sur les jambes avant et arrière.



  4. Pour dépouiller votre Westie de poils morts, mettre un peu de craie sur le pouce et le premier ou le deuxième doigt. Ramassez une petite touffe de poils sur le corps de votre chien avec votre main gauche seulement plumer les poils les plus durs avec votre main droite. Dépouiller le chien dans le sens de la croissance naturelle de ses cheveux. Répétez ce processus sur le Westie le cou, selle, arrière, les épaules et la poitrine. Prévoyons que ce processus va prendre des jours de calendrier heures- pour toiletter certaines sections si le temps est rare. Consultez votre éleveur ou un toiletteur professionnel avec un chien décapage expérience pour obtenir des conseils sur cette technique.

  5. Limez les ongles du chien avec un broyeur. Couper les cheveux autour des pieds de votre Westie avec ciseaux à effiler. Ceci est particulièrement important, parce fourrure blanche du Westie peut facilement attirer saleté et les taches sur les pattes. Votre Westie devrait être baigné rarely- le processus peut laisser le manteau naturellement dure trop mou et sous réserve des éléments. Dirt tombe facilement hors les couches de Westies qui sont régulièrement dépouillés. Si vous devez laver votre chien, faire mousser pas plus d'une fois tous les deux mois.

» » » » Comment toiletter un westie