Les partenaires publicitaires:

Comment chercher westies à adopter

Une des petites races de chien les plus populaires en Amérique du Nord et l'Europe est le white terrier West Highland, ou Westie. Mais il n'y a pas besoin d'acheter un chiot de Westie quand tant de chiots et les adultes sont disponibles pour adoption. Westies sont rendus aux abris souvent sans aucune faute de leur propre. Selon Westie Rescue Etats-Unis, pour des raisons Westies étant cédées comprennent le propriétaire de mourir ou de devenir propriétaire mauvais perte d'un emploi et le propriétaire se déplaçant à un endroit qui ne permet pas les chiens.

Instructions

    • 1



      Contactez votre abri animal local et leur dire que vous cherchez à adopter un Westie. Gardez contact avec eux chaque semaine, car ils peuvent être trop occupé pour vous contacter. L'abri peut aussi être en mesure de donner les informations d'un groupe Westie local de secours de contact. Dans l'intervalle, la recherche du processus d'adoption de chien pour que le logement particulier. Comprendre leurs besoins pour les adoptants potentiels tels que les frais impliqués, fournir des références de votre vétérinaire et de permettre des inspections de votre maison de travailleuses de refuge.

    • 2

      Allez en ligne pour votre moteur de recherche préféré et tapez «sauvetage de westie" ou "le sauvetage de westie" et votre état ou le nom du pays. Vous pouvez trouver une organisation de secours Westie dans votre propre ville natale. Cliquez sur le site du groupe Westie de sauvetage et de télécharger un formulaire de demande de chien. Lisez-le avant de le remplir. Courriel ou par téléphone le groupe de secours au cas où vous avez des questions au sujet de la forme, les conditions d'admissibilité et pour savoir si il ya une liste d'attente.

    • 3


      Parlez-en à votre vétérinaire et / ou le personnel du bureau du vétérinaire. Ils peuvent connaître de toute Westies disponibles pour l'adoption ou d'un propriétaire sur le point de renoncer à son chien ou de toute éleveurs à la recherche de maisons pour les chiens d'élevage ou de montrer des retraités. Demandez-lui si vous pouvez Editer un "Westie voulait adopter« avis sur le panneau d'affichage du bureau.

Conseils Avertissements

  • Frais d'adoption peuvent aller jusqu'à 400 $, selon Westie Rescue, Inc. Frais aident non seulement à couvrir les coûts des soins pour un chien alors qu'il est à leur charge, mais décourage les gens qui peuvent vouloir utiliser les chiens à des fins telles que la recherche médicale .
  • Tous les chiens qui se retrouvent dans des refuges ou des groupes de secours sont castrer ou stériliser afin de réduire les animaux indésirables. Abris dans les États-Unis Stérilisez et changez les chiots dès l'âge de six semaines qui pèsent au moins deux livres.
  • Jamais adopter un Westie si vous éprouvez des difficultés financières. Westie Rescue Etats-Unis estime qu'il en coûte de 400 $ à 700 $ par année pour prendre soin d'un Westie adulte.
  • Ne jamais adopter d'un abri ou tout autre lieu qui ne propose pas un contrat.
  • Jamais adopter à partir d'un groupe de refuge ou de sauvetage qui a une politique de non-retour. Cela ne veut pas l'action d'une organisation de sauvetage de chien de bonne réputation, selon "West Highland White Terrier."
» » » » Comment chercher westies à adopter