Les partenaires publicitaires:

Comment faire teppanyaki

Si vous avez été à un restaurant japonais, vous avez peut-être assis à une table de teppanyaki - ces grandes plaques à frire sur lequel les chefs théâtralement Sauté de nourriture, puis le servent aux clients assis autour de la zone de cuisson. Pour avoir une soirée de teppanyaki à la maison, la première décision que vous aurez besoin de faire est de savoir si vous voulez recréer l'expérience de la cuisine teppanyaki ou tout simplement pour imiter la nourriture.

  1. Teppanyaki Theater

    • Pour évoquer l'expérience teppanyaki à la maison, accueillir vos invités le long d'un côté de la table à manger, et mettre en place poêles électriques ou une grande plaque de cuisson sur l'autre. Si vous avez une cuisine ouverte de style avec une barre de petit déjeuner, vous pouvez obtenir un effet similaire avec deux ou plusieurs casseroles sur la cuisinière. Cookbook auteur Marie Wilson suggère donnant aux clients l'accès à des plateaux de viande et de légumes pré-tranché et laisser cuire et à assembler leur propre dîner, mais vous aurez à décider si cela est possible dans votre maison.

    • Puissance de protéine




      • Pour un teppanyaki classique, utiliser le meilleur de la qualité désossée de boeuf, poulet ou de porc que vous pouvez trouver. Ajout d'un composant de fruits de mer à chair ferme, comme les crevettes ou pétoncles, délivre un intérêt supplémentaire. Pour servir huit personnes, vous aurez besoin d'un total de 2 à 3 livres de viande et de fruits de mer. Bien sûr, vous pouvez utiliser un type de protéine que, ou omettre de fruits de mer tout à fait en faveur de porc et de poulet, par exemple. Pour les clients qui sont en évitant d'autres types de viande, de fruits de mer avec deux champignons shiitake riches en protéines. Pour le poulet, porc ou de boeuf, couper la viande en cubes de bouchées ou fines lanières.

      Légumes Vibrant

      • Légumes ajouter de la couleur, crunch et de nutriments pour teppanyaki, et il est de tradition de fournir plusieurs types mélangés. Vous aurez besoin d'au moins 5 tasses de légumes hachés lors de la cuisson pour une foule. Parmi les légumes que vous pourriez choisir sont une variété asiatique de courges connu comme OPO, aubergine japonaise, champignons shiitake, l'ail, les oignons, les poivrons de différentes couleurs, les patates douces, maïs de bébé et les germes de soja. Hacher l'un de ces sauf les germes de soja de sorte qu'ils sont tous une taille similaire, ainsi que de taille similaire à la viande que vous avez tranché.

      Tremper Divine



      • Pour créer une sauce teppanyaki base de trempage, fouetter ensemble parties égales de sauce de soja, d'eau ou de bouillon de poulet et le jus de lime. Verser la sauce dans des petits bols individuels et garnir de gingembre râpé et d'oignons verts hachés à déguster. Si vos invités peuvent gérer un peu de chaleur, saupoudrer la surface de la sauce avec shichimi togarashi, un mélange de sept épices qui comprend les grains de poivre et les piments séchés.

      Cuisine

      • Pour la présentation la plus dramatique, apporter les hachés, des protéines et des légumes crus à la zone de cuisson, plateaux décoratifs distincts. Étalez votre plancha ou poêles avec une huile qui ne fume pas à la chaleur plus élevée, comme l'arachide ou de canola. Lors de la cuisson du côté des composants de repas à côte, commencer les protéines environ 5 minutes plus tôt que les légumes, à feu moyen-élevé. Faire cuire les légumes à feu moyen. Avoir quelques grands bols de riz ou de cellophane nouilles cuites à la main, avec les bols individuels de trempette. Lorsque la nourriture est fait, présenter les protéines et les légumes sur des plateaux propres séparés, ou les combiner sur une grande assiette de service.

    » » » » Comment faire teppanyaki